Épilateur lumière pulsée

Beurer Épilateur à Lumière Pulsée IPL 10000 + (ancien Salon Pro System), l’épilation définitive à la maison

beurer-ipl-10000-salon-pro
Beurer Épilateur à Lumière Pulsée IPL 10000 + (ancien Salon Pro System), l’épilation définitive à la maison
3.4 (67.66%) 661 votes


L’épilation définitive en dehors des grands instituts de beauté, ce n’est plus un rêve. Beurer a conçu l’Epilateur à Lumière Pulsée IPL 10000+ Pro System pour une utilisation à la maison. Grâce à ce système Pro, il est désormais possible d’utiliser un appareil fournissant des résultats dignes des professionnels chez soi.

En seulement quelques séances, vous ferez la différence. L’épilation devient un vrai plaisir et prend très peu de temps. Cet appareil est également apprécié pour son côté pratique. Il est aussi facile à utiliser et ne présente aucun risque pour l’utilisateur.

Vous pouvez aussi consulter notre article concernant le modèle Salon Pro 9000 + de Beurer. ou la version compact spécial voyage l’IPL 7000

Édit: Article mis à jour en mars 2015 . Cet épilateur devient l’IPL 10 000+ 

Prix et disponibilité


Caractéristiques techniques de l’épilateur à Lumière Pulsée IPL 10000 Salon Pro System

La technologie IPL System Pro 10000 se distingue par son efficacité. Ainsi, le Beurer Épilateur à Lumière Pulsée IPL 10000+ Salon Pro System est fortement actif. Il attaque les racines de poils pour qu’ils ne repoussent pas très vite tout en réduisant leur repousse. Plus vous l’utilisez, moins vous aurez des poils. A la fin, ils disparaîtront entièrement.

Beurer_IPL1000

 

Cet appareil a surface lumineuse XXL de 7 cm² grâce à laquelle l’épilation devient plus rapide. Elle facilite l’épilation des zones étendues du corps. C’est en ce moment l’épilateur IPL avec la plus surface d’épilation sur le marché.
En même temps, il permet une épilation précise des zones comme le visage.

L’appareil dispose d’une capacité de 250 000 flashs. Durée de vie très longue

Par ailleurs, le Beurer Épilateur à Lumière Pulsée IPL 10000 + Salon Pro System est destiné à tout le monde. Il convient aux hommes et aux femmes.

Zone d’utilisation

Il facilite l’épilation des jambes, du maillot, du torse, du ventre, des aisselles et des pommettes du visage. Il est cependant inefficace sur les peaux trop foncées.

profi-System-IPL10000

epilateur-limiere-pulsee-IPL7000-tableau

Tableau d’utilisation selon le type de peau

L’utilisation de cet appareil est entièrement sécurisée. Le capteur de peau ne flashe systématiquement que les peaux compatibles à l’appareil. Le filtre UV protège votre peau des rayons UV émis par les impulsions lumineuses.

Le Beurer Épilateur à Lumière Pulsée IPL 10000+ Salon Pro System peut s’utiliser presque à vie . Vous n’avez donc pas besoin de recharger ou de changer la cartouche, à la différence de modèle 9000 qui lui utilise des cartouches. On considère qu’avec 100 000 flashs vous pouvez vous épiler pendant 5 ans. 250 000 flashs permet donc en principe environ 12 ans  d’épilation à la lumière pulsée!

Il dispose de 6 niveaux d’intensité réglable.

Salon_pro_10000_beurer

 

IPL 10 000+
8.4 total
8.1 Total des utilisateurs (4 votes)
Avantages

Technologie IPL System Pro 10000
Résultats professionnels
Surface lumineuse XXL
Utilisation à vie (sans rechange de cartouches)
Utilisation sécurisée

Inconvenients

Prix un peu élevé

Résumé

Le haut de gamme de la marque Beurer en matière d'épilation à lumière pulsée. Avec un prix un peu élevé au départ il n'en reste pas moins extrêmement efficace et surtout avec une durée de vie quasiment illimitée!

Prix
Facilité d'utilisation
Efficacité
Avis des clients
Qu'en pensent les utilisatrices? 4 Donnez votre avis
juin 19, 2016, 3:10
Prix4
Facilité d'utilisation10
Efficacité10
Avis des clients8
mai 17, 2016, 4:20
Prix4
Facilité d'utilisation9
Efficacité8.5
Avis des clients7.5
mai 2, 2015, 11:34
Prix7
Facilité d'utilisation8
Efficacité8
Avis des clients9.5
avril 22, 2015, 4:49
Prix7.5
Facilité d'utilisation9
Efficacité9
Avis des clients10
Show more
Donnez votre avis

Conclusion

Appareil haut de gamme destiné aux personnes exigeantes. Le Beurer Épilateur à Lumière Pulsée IPL 10000 Salon Pro System est un appareil dédié à l’épilation définitive.
Il est également très pratique. Il permet une épilation rapide grâce à une surface lumineuse de 7 cm². La sécurité est aussi assurée par le capteur de peau et le filtre UV intégrés. Le premier empêche le déclenchement des flashs lumineux si la peau est trop foncée. Tandis que le second protège la peau des rayons UV des flashs.

Malgré un prix un peu élevé, cet appareil réunit un excellent rapport qualité/prix. On peut d’ailleurs l’utiliser à vie sans changer de cartouches.

À propos de l'auteur

Nathalie M- Team lumière pulsée

Bonjour tout le monde!
Rédactrice en chef et spécialiste de l'épilation. Je suis là pour vous aider à vous débarrasser définitivement de vos poils ;)

69 Commentaires

  • Bonjour et merci pour vos articles, cela permet de s’y retrouver un peu parmi tous les produits proposés…

    Quand vous dites que 100 000 flash permettent 5 ans d’épilation, s’agit-il de tout le corps (Aisselles, maillots et jambes entières) ?

    Si la réponse est oui, c’est un investissement plus qu’intéressant lorsqu’on se renseigne sur les prix pratiqués chez les professionnels : environ 400€ rien que pour les aisselles !

    • Bonjour Rozanne,
      Merci pour votre commentaire,
      Oui c’est souvent ce qu’annonce les fabricants pour 100 000 impulsions. Avec le Beurer IPL 10 000+ c’est 250 000 impulsions.. autant dire presque illimité.
      Vous avez bien raison, l’investissement est gros au départ mais sur le long terme c’est vraiment rentable.

  • bonjour, je voudrais savoir si il faut d’abord rasé les poils avant d’utiliser ce genre d’épilateur à lumière pulsée car je suis très poilu ?

    Merci par avance de votre réponse

      • Bonjour, j’ai également une question concernant le rasage. Comme vous dites, il est généralement conseillé de se raser 24 à 48h à l’avance. Mais avec ce produit, il semblerait devoir le faire le jour même (car oui, j’ai finalement craqué et commandé le beurer IPL 10 000 ^^)

        J’ai cherché de plus amples informations sur d’autres forums et dans certains instituts l’épilation le jour même est également conseillée. En ce qui me concerne, des boutons apparaissent au moment de la repousse, j’ai donc préféré ne pas prendre de risques en pratiquant l’épilation sur une peau à boutons alors je me suis rasée le matin même.

        Pouvez-vous m’en dire plus à ce sujet ?

        Je vous remercie par avance pour votre réponse.

        • Bonjour,

          Pas de problème pour le rasage le jour même. Il faut aussi faire avec votre propre situation sur le moment, donc vos boutons.
          Dans tous les cas il est préférable de suivre les recommandations sur la notice d’utilisation pour chaque épilateur. Donc c’est parfait ce que vous avez fait!

  • Bonjour
    Je serai intéressé par l’achat de cet appareil mais je suis actuellement en Afrique et donc il y a quand même du soleil fréquemment . Cependant je ne suis pas trop bronzé, est ce que je peux utilisé cet appareil ou est il vraiment déconseillé ? Je vois qu’il y a un détecteur de bronzage donc si l’appareil flash , ça veut dire que l’on a la peau assez claire ?
    Au bout de combien de temps je peux m’exposer au soleil avant et après l’épilation ?
    Merci

    • Bonjour Luc,

      L’idéal c’est de l’utiliser sur votre peau peu ou pas bronzée. C’est comme ça que le résultat sera plus efficace. Pour le soleil, c’est généralement contre-indiqué avant la séance et 2 semaines après. Veillez à bien mettre de la crème solaire.

  • Bonjour. La puissance est moins forte qu en institut. La dépilation seras t elle vraiment complète et définitive comme à l institut?

    Il commence à être en promo un peu partout, y a t il un modèle plus performant encore qui viens de sortir ?

    Vous remerciant

    • Bonjour Sandy,

      Bonne question. Effectivement la puissance est moins forte. C’est pour ça que le terme est souvent épilation semi définitive. Les résultats prennent plus de temps. Le laser est considéré comme plus efficace mais évidemment plus cher.
      Par contre c’est cher et plus simple. Et les résultats sont quand même très positifs pour l’élimination ds poils.

  • Bonjour,

    je sais que pour certains épilateurs, il est recommandé de s’ épiler avant, car l’épilateur détecte le petit point de sang formé quand le poil a été arraché.

    Est-ce le cas avec cet épilateur ?

  • Bonjour,

    Je suis très poilu (poils noirs et épais) avec une peau claire. Cet appareil conviendrait-il pour une épilation de ce genre de poil sur le torse et la nuque?

    Merci par avance pour votre réponse.

  • Bonjour, j’hésite entre l’E-one et Beurer 10000, à ce qu’il parait, ces trois appareils sont parmi les meilleurs? 1)Est-ce que l’E-one est plus efficace que tous le autres IPL? J’ai pas de budget limité, je cherche quelque chose de vraiment efficace. J’ai une peau clairen poil noir. J’ai besoin pour le visage, aisselles, bras, jambes, ventre et même le dos, bref partout, dû a un dérèglement hormonale. 2) On nous dit qu’il faut épiler avant la seance, mais peut on commencer l’utilisation de ces appareils sans raser les poils du visage ,dos ou bien ventre.. ?
    Merci beaucoup pour vos réponses

    • Bonjour Mili23,

      L’eone est effectivement réputé très efficace. Mais nous n’avons pas de retour d’utilisatrice malheureusement. Pour des questions plus précises dû ç un déréglement hormonale, c’est toujours mieux de consulter un professionnel de la santé.
      Il ne faut pas s’épiler mais se raser avant une session d’épilation à la lumière pulsée. À éviter cependant pour le visage.

  • Bonjour,
    J’ai lu que vous mettriez bientôt en ligne les tests du « Tanda me » hors je suis très intéressée ayant pas mal de poils blancs et qu’il semblerait que ce soit le seul qui pourrait être efficace sur ces derniers. Pourriez-vous me dire si votre article va bientôt paraître ?
    Merci par avance.

  • Bonjour, Je possède l’épilateur Beurer IPL 10000+ . Je n’ai plus ce cartouche flash où puis-je en acheter à Genève – Suisse? merci

  • Bonjour,
    Je souhaite investir dans cet appareil mais la gamme est large. Je commence à me ruiner avec la prise en charge en cabinet de dermatologie, et en fait le résultat n’est jamais définitif. Alors j’aurais vite rentabilisé le coût !!!
    Mes poils se situent principalement sous le menton, cou, dessus et dessous de lèvres, que me conseillez vous ? Je pense que le IPL 10 000 peut suffire ?
    Merci pour votre réponse
    Nathalie

  • Bonjour, j’ ai acheté le modèle Beurer IPL 10000+.Je l’ ai utlisé sur les bras même zones bras gauche et droit, il a fonctionné sur une zone et pas l’ autre.Même chez ma fille qui l’ a utilisé sur les jambes, résultat des parties épilées et d’ autres rasées. Comment éviter cela.
    Merci pour votre réponse.

  • Bonjour, je souhaite acheter un épilateur à lumière pulsée mais j’hésite encore entre le 9000 + et le 10 000.
    Lequel serait le plus adapter pour épiler n’importe quelles zones ? Et si nous souhaitons l’utiliser à plusieurs ?
    Merci d’avance!

  • Bonjour,
    je suis a ma 4eme séance, et je ne vois pas vraiment d’évolution. Pourtant je me rase bien la veille. J’ai une peau claire et le poil brun foncé. En regle generale, au bout de combien de séances je suis susceptible de voir de vrai progrès?

  • Bonjour,

    J’ai acheté le modèle Beurer IPL 10000+. Je suis également à la 4ème séances et pas de changement. Dois-je faire l’épilation dans 2 semaines ou dans 1 mois ? après 2 jours d’épilation je pique déjà est ce normal ?

  • Bonjour,
    J’ai deux questions :
    – Est-il possible d’utiliser l’ipl 10000 pour le maillot integral ? Si oui, quelles zones doit-on eviter/où doit-on s’arreter?

    -J’en suis à ma 2e seance pour les jambes et les aisselles, mais les poils poussent encore. Est ce que c’est normal ? Les resultats sont generalement visibles à partir de quand ?

    Merci

    • Bonjour Mia,

      La règle pour la lumière pulsée est d’éviter les muqueuses. Vous pouvez donc faire un maillot « presque intégral »
      Pour les résultats il faut attendre un peu. Attendez après 4 séances, vous allez voir vos poils être plus fins et repousser moins vite.

      Bonne épilation

  • Bonjour,

    Je voudrais savoir ce qu’il faut appliquer sur les grains de beauté. On parle de crayon khôl blanc, de bandelettes à coller…. Est-ce efficace ?
    Faut-il également masquer les tâches plus foncées (tache de son ?) J’en ai juste quelques unes sur les jambes.
    Je vous remercie

  • bonjour,je l ai acheter super!je l utiliser depuis novembre,je vois déjà un très bon résultat,met j ai un soucis,l appareil s allume vert ,quand j appuie sur pour faire le flash,y a rien pas de flash,suis très embêter,pouvez me renseigner merci

  • Bonjour,
    Je voulais savoir si à la fin du traitement (donc à l’issu des 7 seances) nos poils poussent encore, à quel fréquence doit on refaire les épilations? Il faut refaire un cycle avec au debut un espace de 2 semaines puis de 4 semaines, ou autre chose?
    Merci

  • Bonjour j’utilise l’ipl 10000 , j’ai passer les 4 première séance espacé de 2 semaines mais je ne vois aucun résultat pourtant j’ai la peau assez clair et le poil noir j’ai même l’impression d’en avoir plus à force de raser! Dois je continuer les séances espacées de 2 semaines ou je passe qd même à l’étape suivante donc des séances espacé de 4 semaines ? Merci

  • Bonjour,

    Je souhaiterai acheter l’épilateur Beurer 250 000 pour une épilation de tout le corps, et je souhaiterai savoir plus de précision sur l’épilation, après les 4 premières séances et au bout de combien de temps on doit renouveler l’épilation et si on doit raser juste avant et le jour même ? si l’épilateur a des cartouches renouvelable ?

    Je vous remercie de votre réponse.

  • Bonjour
    Je souhaite connaître le nombre de joules pour l’appareil le plus puissant chez beurer,
    Merci
    Audrey

  • Bonjour
    Je souhaite connaître le nombre de joules pour l’appareil le plus puissant chez beurer,
    Merci
    Audrey

  • Bonjour,

    Je viens de faire l’acquisition de l’IPL 10 000, je le mets en service demain :)
    Vous dites que le gel n’est pas nécessaire, mais est ce mieux cependant si l’on en met ? ou pas ?
    Merci de votre réponse rapide.

  • Bonjour,

    J’ai fais l’acquisition du beurer ipl 10000+ et donc j’ai fais une séance combien de temps doit je attendre pour faire ma deuxieme séance ?

    Merci d’avance pour votre réponse.

  • Bonjour,
    J’ai déjà fait 3 séances en institut pour l’épilation à la lumière pulsée et je me pose des questions sur le modèle à acheter, j’ai lu qu’il y avait un modèle chez Beurer qui avait le mode rafale, sur quel modèle puis-l’avoir ?

    Merci pour votre réponse,

  • Bonjour,

    Ayant eu un enfant j’ai maintenant des poil au niveau du ventre et bas du dos. Peut-on l’utiliser sans raser avant ces zones la car je ne veux pas que cela devienne des poils épais ?

  • Bonjour,
    On m’a offert cet appareil accompagné d’un gel (anagel cosmetic gel) sensé améliorer les résultats or la notice d’utilisation indique d’avoir une peu propre et sèche. Que faire?

  • Bonjour Nathalie
    Je suis très intéressée par l’épilateur IPL 10000. Néanmoins, une question qui me taraude :
    Combien de flashs sont nécessaires – à peu près – pour faire une épilation intégrale (visage, bras, jambes ..) à la fois ?
    Si je pose la question c’est parce que je souhaiterai acheter un épilateur qui me permettrait de l’utiliser conjointement avec ma mère, donc faudrait que le nombre de flashs suffisent à nous deux puisque l’ampoule n’est pas remplaçable sur ce modèle.
    Merci de me répondre. Une indication même approximative du nombre de flashs par épilation me suffirait à me décider à l’acheter ou opter pour un autre.

  • Bonjour,
    J’ai utilisé mon appareil BEURER 10000 SALON PRO avec du gel exprès pour lumière pulsée. Il ne marche plus. Pensez vous qu’en changeant la cartouche il remarchera. Et si tel est le cas, où pourrais je trouver une nouvelle cartouche, je ne trouve pas sur Internet.
    Merci pour votre réponse.

Laisser un commentaire

**SUPER PROMO**et réduction sur le BRAUN silk Expert IPL
x