Épilateur lumière pulsée

Découvrez le BaByliss Homelight G940E : épilateur à lumière pulsée connecté!

BaByliss-Homelight-G940E
Découvrez le BaByliss Homelight G940E : épilateur à lumière pulsée connecté!
3.8 (75%) 64 votes

Le Homelight épilateur à lumière pulsée connectée G940E est le premier épilateur à utiliser la technologie Bluetooth en plus de la technologie IPL. L’appareil élimine efficacement la pilosité grâce aux impulsions lumineuses. Elle retarde la repousse tout en garantissant la douceur de la peau.

Mais son grand avantage est la technologie Bluetooth permettant un suivi personnalisé via un coach virtuel. L’utilisateur peut ainsi optimiser les performances de l’appareil. Pour une peau toujours plus douce avec de moins en moins de poil, et un concentré de technologie c’est l’appareil idéal.
Mais alors gadget ou réel avancée?


BaByliss Homelight G940E en détail

Babyliss G940E connecté
8.1 total
5.8 Total des utilisateurs (6 votes)
Avantages

Technologie Bluetooth & connectée
Technologie à lumière pulsée efficace
Mode flash continu
5 niveaux d’intensité
Ampoule longue durée
Prix

Inconvenients

Résultat pas instantané
Précautions à prendre (comme pour tout épilateur IPL)

Résumé

On adore la fonction Bluetooth qui permet de suivre son épilation et de bien s'organiser. Avec cet épilateur impossible d'oublier sa prochaine séance. Bonne maniabilité et des avis très positifs.
Excellent appareil qui mélange parfaitement technologie connectée et épilation.

Prix
Facilité d'utilisation
Efficacité
Avis des clients
Qu'en pensent les utilisatrices? 6 Donnez votre avis
mars 10, 2017, 10:39
Prix3
Facilité d'utilisation8
Efficacité0
Avis des clients2
octobre 21, 2015, 5:03
Prix8.5
Facilité d'utilisation8.5
Efficacité6
Avis des clients9
septembre 27, 2015, 12:50
Prix1.5
Facilité d'utilisation9.5
Efficacité1
Avis des clients0
juillet 21, 2015, 8:43
Prix3
Facilité d'utilisation9
Efficacité4
Avis des clients4
juin 3, 2015, 2:49
Prix9
Facilité d'utilisation7
Efficacité8
Avis des clients8
avril 24, 2015, 12:56
Prix3
Facilité d'utilisation9
Efficacité8
Avis des clients9
Show more
Donnez votre avis

  Prix et disponibilité

.


Caractéristiques techniques

Le Homelight G940E épilateur à lumière pulsée connecté est un modèle de la marque Babyliss. Il utilise la technologie IPL pour une épilation semi-définitive. Il s’attaque directement aux bulbes des poils pour empêcher leur repousse.

Ainsi, la pilosité est progressivement réduite jusqu’à 90 % des poils ne repoussent plus avec une utilisation régulière. En outre, il est doté de deux modes de flashage : le flashage manuel et le mode flash en continu émettant 36 flashs par minutes. Ils permettent d’ajuster les impulsions à la zone à épiler et d’économiser du temps. Il est conçu et pour une épilation à domicile. L’épilation se fait sans douleur.

Babyliss Homelight G940E

Il utilise la technologie Bluetooth pour faciliter son utilisation. L’application Homelight Connected de BaByliss inclut un pré questionnaire de sécurité, le réglage automatique d’intensité ainsi qu’un rappel automatique des séances. Vous pouvez ainsi planifier vos séances.

Babyliss vient d’ailleurs de développer sa gamme d’épilateur. Vous avez aussi le choix entre le Babyliss G930E qui est très populaire et le G932E tout aussi excellent.

Il est équipée d’ampoules longue durée pouvant émettre jusqu’à 130000 flashs. Sa surface d’application est large de 3 cm² pour réduire considérablement la durée des séances. En outre, son design et son poignet ergonomique sont pensés pour le confort de l’utilisateur.

babyliss-g940e-epilateur-lumiere-pulsee

Il y a 5 niveaux d’intensité lumineuse au choix sur ce modèle, le guide de choix est intégré à l’appareil. Il protège la peau, d’ailleurs les impulsions émises sont sans UV.

Il inclut un filtre visage pour épiler plus facilement les lèvres supérieures, les joues et le menton. D’autres accessoires comme les lunettes de protection sont aussi très pratiques lors de l’utilisation de l’appareil.


Utilisation

L’utilisation du Homelight G940E épilateur à lumière pulsée connecté requiert quelques étapes. D’abord, il faut raser les zones à épiler. On ajuste ensuite l’intensité selon le type de peau, le tableau dans le guide est là pour vous aider.

BaByliss-Homelight-G940E

Il faut attendre 2 à 3 semaines après la première séance avant de recommencer. Il est préférable d’espacer les séances de 2 semaines durant les deux premiers mois.

Pour savoir comment bien utiliser la lumière pulsée le top des 13 questions le plus posées est pour vous. Du mal à choisir, consultez notre comparatif.

Attention, l’appareil est fortement déconseillé aux personnes aux peaux très foncées et aux femmes enceintes. Évitez également de flasher sur les cicatrices, les tâches de naissance, les tatouages et les varices.


Avis des utilisatrices et utilisateurs

Cet épilateur à lumière pulsée de Babyliss a déjà satisfait la plupart des utilisateurs. Il est adapté aux zones même les plus sensibles de la peau, aucune douleur. Les impulsions lumineuses agissent efficacement sur tous les poils même s’il faut attendre quelques jours pour voir les résultats.

Découvrez tous les avis sur le site d’Amazon!

Et la repousse réduit à vue d’œil. Les lunettes de protection sont un plus. Et il faut reconnaître que la technologie Bluetooth permet vraiment d’être connecté ! Une application pour un suivi personnalisé, c’est le top. L’achat de ce modèle est très avantageux niveau qualité/prix.

  Prix et disponibilité


Conclusion

Avec le Homelight G940E épilateur à lumière pulsée connecté , Babyliss nous offre un appareil innovant en termes d’épilateur IPL. La technologie IPL permet une épilation durable et une repousse réduite jusqu’à 90 %. Performant et proposé à prix raisonnable, il a un excellent rapport qualité/prix. Seulement, il faut attendre au moins 10 jours avant que le résultat soit visible.

À propos de l'auteur

Nathalie M- Team lumière pulsée

Bonjour tout le monde!
Rédactrice en chef et spécialiste de l'épilation. Je suis là pour vous aider à vous débarrasser définitivement de vos poils ;)

5 Commentaires

  • Bonjour Nathali ; Je voudrais acheter un épilateur à lumière pulsée mais j’hésite entre 2 épilateur peux tu m’aider a choisir le bon le premier est Philips – Sc1991/00 et le deuxième est le BaByliss Homelight G940E : épilateur à lumière pulsée connecté
    ils on un peu près le même prix mais je voulais savoir quel es celui qui le plus efficace.En l’attente de votre reponse je vous souhaite une agreable fin de journée

  • Suis-je la seule à avoir eu des éclatements de vaisseaux avec cet appareil? J’ai d’abord été contente de voir que dans certaines zones il n’y avait plus de poils mais là j’hésite à continuer.

  • Bonjour, j’ai acheté cet appareil l’année dernière, je n’en suis pour l’instant pas vraiment satisfaite car les résultats sont très peu visible (Je l’utilise seulement pour le maillot) car il y a quelques années j’ai eu la chance de pouvoir faire des séances en salon pour les demi-jambes et cela a été très très très efficace, je n’ai plus rien!
    Après plusieurs mois d’utilisation à chaque séance après 3/4 flash lorsque je pose l’épilateur sur ma peau cela me brûle fortement et cela avant même de flasher, l’épilateur se met à chauffer très vite et je suis obligée de l’éteindre d’attendre qu’il refroidisse pour pouvoir continuer et cela jusqu’à ce que je finisse la séance….. (D’ailleurs l’appareil est très bruyant également)
    J’aimerais savoir si cela est normal, avez-vous déjà eu des retours là dessus ? J’aimerais investir dans un nouvel épilateur définitif mais j’ai peur de retrouver la même anomalie de chauffe…. Pouvez-vous me conseiller afin que je puisse trouver un appareil qui ne chauffe pas (Je comprends la sensation de chauffe lorsque le flash arrive, mais lorsque je pose juste l’appareil sur la peau) ?

    • Bonjour,

      Je reviens vers vous, n’ayant toujours pas eu de réponses et vraiment besoin de vos conseils concernant mon commentaire de juillet.

  • Bonjour,

    Je recherche un appareil à lumière pulsée pour les jours à venir (cadeau). Il me faudrait un appareil efficace, sans danger, pour corps et visage et entre 100 et 180€ un conseil svp ? Merci

Laisser un commentaire

**SUPER PROMO**et réduction sur le BRAUN silk Expert IPL
x