Rasoir féminin

Le rasoir Babyliss G285E Lady Shaver : un petit rasoir bien sympa

Babyliss-G-285-E-rasoir-feminin-test

L’épilation n’est pas toujours la meilleure méthode.. surtout s’il on veut être prête très rapidement. Mais pourquoi souffrir s’il y a encore une solution qui ne fait pas mal comme le rasoir électrique Babyliss G285E Rasoir Lady Shaver ? L’épilation avec ce rasoir électrique paraît l’une des plus efficaces. Pourquoi ne pas l’essayer dès maintenant !

Voici notre analyse de ce rasoir Babyliss.

Système rasage

Double lame

Alimentation

Batterie ou secteur

Utilisation sous l'eau

non

Accessoires

Tondeuse bikini de précision, 3 peignes ajustables

On aime

  • Couleur très fun et très design : rose fuchsia et blanc qui donne vraiment envie de l’essayer
  • Forme ronde très originale et ergonomique qui attire au premier regard. Vous pouvez le manier plus facilement, même celles qui sont encore débutantes en rasage
  • Fonction tondeuse Bikini que vous pouvez personnaliser à volonté. Vous pouvez ajuster le peigne qui vous convient le plus : à 3, à 6 ou à 9 mm
  • Pratique: utilisation sans fil ou sur batterie

On aime moins

  • Il ne permet pas un rasage de très près, car il nécessite que les poils soient un peu plus longs pour être totalement arrachés
  • Plusieurs passage sur la même zone à épiler pour être vraiment satisfaite

Notre note : 

Et comment fonctionne t’il ?

Le rasoir électrique Babyliss G285E Rasoir Shaver peut s’utiliser sur différentes parties du corps à part le visage :) 

Ce type de rasoir électrique pour femmes a deux fonctions principales : le rasage et la tondeuse bikini.

Les 2 lames de rasage ont pour rôle de bien préparer la peau à l’étape du rasage, et la lame de précision au niveau de la tondeuse bikini pour un contour plus net. Il est également muni d’une grille de protection pour prévenir contre tout risque de coupures et de blessures.

Vous n’avez qu’à appuyer sur le bouton « on » pour l’activer. Pour les zones sensibles, vous pouvez utiliser sa tête supplémentaire spéciale « zones sensibles ».

Il a une autonomie d’environ 40 min, ce rasoir se recharge facilement et rapidement avec ou sans fil. Il met à votre disposition un petit écran électronique qui vous informe sur l’état de sa batterie. Sa hauteur de coupe est également réglable selon vos désirs. Après utilisation vous pouvez laver la tête de rasage.

Le rasoir Babyliss G285E Rasoir Lady Shaver a souvent une garantie de 2 ans. Il est livré avec une brosse de nettoyage, un capot de protection, 3 peignes interchangeables.

 

Babyliss-G-285-E-rasoir-feminin

Le rasoir et les 3 peignes

Quels sont ses points forts

Ses qualités principales sont sans doute son design ergonomique et sa praticité. Il peut être utilisé n’importe et plusieurs fois. Grâce à sa petite taille, il peut parfaitement se glisser sans aucune difficulté dans votre trousse de toilette ou dans votre sac.

Il garantit bien plus qu’une peau épilée. Avec ce gadget, soyez sûr d’avoir une peau plus douce, plus soyeuse, qui respire beaucoup plus.

Une bonne prise en main

Le rasoir Babyliss G285E Lady Shaver est aussi très facile d’utilisation. Que vous soyez débutante ou encore très jeune, cet outil est maniable. Sa forme arrondie vous permettra d’avoir une parfaite prise en main.

Vous pouvez l’utiliser sur tous types de peau, et sur presque toutes les zones de votre corps (sauf le visage).

Pour la zone du maillot, sa fonction tondeuse Bikini est parfaitement adaptée à l’épilation de cette zone. Sachez qu’il n’y aucun risque à prendre. Sa formule d’épilation avancée permet d’arracher les poils efficacement et sans aucune trace. Il convient aux femmes qui ont la peau sensible ou des problèmes de peau.

Il ne blesse et n’irrite pas, même s’il passe plusieurs fois sur la même zone.

Une double utilisation : batterie ou secteur

De plus, même s’il n’est pas rechargé complètement, vous pouvez l’utiliser quand vous le voulez. Sa tête amovible lavable sert également de nettoyage pour l’ensemble du rasoir.

Bref, le rasoir Babyliss G285E Rasoir Lady Shaver est la solution parfaite pour toutes les femmes qui cherchent un rasoir de très bonne qualité, adaptée à un petit  budget et qui répond vraiment à leurs attentes.

Quelques utilisatrices n’ont pas manqué de nous poser des questions sur ce cet épilateur moderne nouvellement lancé sur le marché. Parmi les questions les plus fréquemment posées.

 

Babyliss-G-285-E-rasoir-prise-en-main

On aime bien la prise en main

Les réponses à vos questions concernant le rasoir Lady Shaver

1-Pourquoi ce rasoir ne possède pas de manuel d’utilisation ?

Tout simplement parce qu’il est facile à utiliser. Vous n’avez pas besoin de lire une notice particulière pour vous en servir. Il se manie comme un mascara. Vous n’avez qu’à appuyer sur le bouton marche/arrêt pour l’activer ou le désactiver.

Le petit écran électronique est conçu pour afficher l’état de la batterie. La recharge peut se faire avec ou sans fil selon vos besoins, pour vous permettre un peu plus de liberté de mouvement. Sachez qu’il peut être utilisé même étant chargé.

2- Comment savoir s’il est chargé?

Normalement, le voyant devra s’allumer une fois que le chargeur est branché au rasoir, et s’éteindre s’il n’est pas chargé.

Mais il se peut qu’il s’éteigne aussi même en étant en charge ou qu’il soit suffisamment chargé. Il n’y a pas trop de quoi s’inquiéter sur ce point, car son fonctionnement et son efficacité ne dépend pas de cela.

La logique c’est que si votre appareil marche, c’est qu’il a encore suffisamment de charges pour tenir. Par peur, vous pouvez toujours le brancher et l’utiliser en même temps sans attendre qu’il soit plein.

Une autre solution que quelques utilisatrices proposent : vous pouvez le brancher avec le fil. De cette façon, il n’y devra plus avoir de soucis de décharge de batterie. Mais si vous avez encore des doutes, vous pouvez l’emmener chez votre revendeur et en demander une explication et une solution adaptée à votre problème.

3- Comment utiliser cet appareil ? À sec ou sous l’eau ?

Le rasoir G285E Rasoir Lady Shaver est utilisable à sec. Vous ne pouvez donc pas l’utiliser sous l’eau, surtout quand il est chargé sur secteur.

Cela risquerait  de créer un cours circuit. Après rasage, vous pouvez tremper sa tête dans de l’eau et le laver pour plus d’hygiène.

 

Babyliss-G-285-E-rasoir-electrique

La tête de rasage

Babyliss-G-285-E-rasoir-femme

Les 3 peignes en détails

Quel est son prix?

Babyliss G285E Rasoir Lady Shaver
46 Commentaires
Babyliss G285E Rasoir Lady Shaver
  • Design compact : prise en main optimale : épilation pratique & toucher agréable
  • Tête de rasage : double lame de préparation pour un toucher douceur
  • Tondeuse bikini : lame de précison pour dessiner les contours nets et précis
  • rechargeable : utilisation avec ou sans fil
  • Tête amovible lavable à l'eau : Hygiène maximale

Qu’en pensent les utilisatrices de ce rasoir

Comme pour tout autre rasoir électrique, il y en a des satisfaites, de quelques-unes qui ont proposé des solutions pour le perfectionner et d’autres qui n’ont vraiment pas aimé le rasoir Babyliss G285E Rasoir Lady Shaver.

Selon certaines utilisatrices, ce rasoir est très efficace au point qu’il permet vraiment un rasage parfait laissant la peau très douce. De plus, elle ne s’irrite vraiment pas ni ne se blesse après rasage.

Pour elles, ce rasoir exécute avec précision tout ce qu’on lui demande. Il n’est pas étonnant que la plupart en soient satisfaites. Quelques-unes ont tenu aussi à affirmer que cet épilateur rase plus rapidement qu’un rasoir manuel et qu’il est pratiquement maniable. Il peut s’utiliser avec ou sans fil. S’il est utilisé avec fil, ce n’est également pas gênant puisque le fil est assez long.

Nombreuses sont celles qui ont craqué surtout pour son design, sa couleur, sa taille et sa forme arrondie.  De plus, il est de meilleur rapport qualité/prix. Elles le conseillent surtout aux femmes qui veulent remplacer la cire et l’épilateur électrique.

Il y a celles qui ont aimé le fait qu’il tient vraiment assez longtemps pour un rasoir à doubles fonctions : rasage et tondeuse bikini. Sur ce, il y a également celles qui ont tenu à souligner qu’elles ressentent un peu de douleur lors du rasage des zones sensibles comme le maillot.

Il y a aussi des utilisatrices qui n’ont pas pu enlever facilement la tête amovible pour le nettoyer. Bref, le rasoir Babyliss Rasoir Lady Shaver n’est pas le rasoir parfait, mais pour son petit prix on le trouve pas mal.

Les alternatives?

Le rasoir Rasoir Feminin Silk-Épil de Braun est également une marque de référence en matière de rasoir électrique pour femmes.  Efficace, ce rasoir vous garantit une prise en main plus facile, un rasage assez net et doux au toucher et une peau agréablement épilée.

Il est applicable sur toutes les zones du corps à part le visage. Il est aussi très léger et peut se glisser dans votre trousse de toilette.

Deuxièmement, il y a aussi le rasoir électrique Philips BRL 140 (ou 160). Il n’est pas également en reste. Avec son magnifique design, se déclinant en couleur lavande et blanc. Ce rasoir dispose d’une double fonction de rasoir et de tondeuse et d’une autonomie de près de 1heure sans fil. Sa différence : il possède des grilles de rasage dorées qui sont spécialement conçues pour protéger votre peau.

Notre conclusion

En somme, disons que le rasoir Babyliss G285E Rasoir Lady Shaver est une marque bien connue sur le marché, une marque promettant comme tous les autres produits de la gamme « Babyliss ». Simple d’utilisation, facile à manier, au design surprenant, compact, léger, transportable partout, puissante et surtout efficace. Il possède quelques défauts mais son petit prix en fait un bon choix niveau rapport qualité/prix

Le rasoir Babyliss G285E Lady Shaver : un petit rasoir bien sympa
5 (100%) 1 vote

À propos de l'auteur

Nathalie M- Team lumière pulsée

Bonjour tout le monde!
Rédactrice en chef et spécialiste de l'épilation. Je suis là pour vous aider à vous débarrasser définitivement de vos poils ;)

Laisser un commentaire

**SUPER PROMO**et réduction sur le BRAUN silk Expert IPL
x