Épilateur lumière pulsée

Le Silk’n Glide rapide: un condensé de technologie

Silkn-glide-rapid

Les poils.. sacré problème pour les  femmes, et aussi pour les hommes soucieux de leur hygiène. Plusieurs techniques d’épilation sont mises à notre disposition, mais au fur et à mesure que le temps avance on perd patience, oui je suis assez impatiente :)

On veut tous un produit qui, à la fois, répond à toutes nos attentes et est très facile à utiliser. Qu’est-ce que cela pourrait être ? Un épilateur lumière pulsée bien sûr!
Et pourquoi pas le Silk’n Glide Rapid 400.000 flashs.  Mais vaut-il le coup?

Focus sur ce concentré de technologie, le Silk’n Glide Rapid.

Flash

400 000 ( ou 300 000)

Puissance

5j/cm2

Fenêtre

3/cm2

Ampoule

Non rechargeable

Notre note

  • Durée de vie hallucinante: 400 000 flashs (ou 300 000 selon les modèles)
  • Rapide, efficace et performant. Vous pouvez faire une épilation de tout l’ensemble de votre corps pas plus de 20 min
  • Technologie HPL innovante
  • Seul épilateur qui fonctionne sur poils clairs et peau foncée
  • Il ne pique pas et se manie facilement comme un rasoir
  • Assez bruyant, comme un épilateur électrique ou un mini sèche-cheveux
  • Et pour avoir de plus beaux résultats, il faudra attendre quelques mois, après plusieurs utilisations

Comment s’utilise-t-il ?

Flashage continu

Silk’n Glide Rapid est facile d’utilisation. Il émet des flashs en continu avec 1 à 2 secondes d’intervalles seulement. Vous pouvez donc effectuer une épilation totale de l’ensemble de votre corps sans interruption pour pas mal de temps.

Il ne suffit que d’attendre que les flashs soient projetés sur les parties à épiler. Le nombre de flashs émis est suffisant pour des résultats permanents et sans effort.

Pour des résultats plus satisfaisants, il est conseillé de limiter la surface à traiter à 3 cm2 afin d’agir sur tous les poils existants, même sur les plus fins et plus courts.

Cette technique vaut également sur les parties du visage et les zones intimes. Pour informations, notons que cet appareil est passé par des tests dans un laboratoire dermatologique international. Il est qualifié pour une épilation parfaite.

Capteur intelligent

Il est muni d’un capteur de contact intelligent qui limite la projection de lumière quand il n’en faut pas trop comme sur les boutons ou les parties irritées de la peau.

L’épilateur Silk’n Glide Rapid 400.000 flashs intègre un système de filtrage des rayons UV, mais vous pouvez toujours mettre des lunettes anti-UV pour vous protéger les yeux.

Il est également livré avec sa trousse de rangement. Pratique et design, vous pouvez l’emporter dans votre sac n’importe où.

Silkn_Glide_Rapid

Mais pourquoi choisir cet épilateur et pas un autre ?

Tout simplement parce qu’il est différent !

Épilation des poils clairs

Il s’adapte parfaitement sur tous les types et sur toutes les couleurs de peau de la plus foncée à la plus claire. C’est le premier appareil sur le marché à permettre l’enlèvement des poils gris, blonds et roux.

Il peut donc convenir à toutes les femmes aux peaux foncées ou mates qui désirent se faire épiler à domicile avec un produit haut de gamme et pour un résultat même qu’en salon. Si vous avez souffert assez longtemps des problèmes de poils, mais que vous n’avez pas encore trouvé de solution, Silk’n Glide Rapid pourra vraiment faire l’affaire.

Tableau d'utilisation : couleur des poils et couleur de peau

Silkn-glide-poils

Sécurité et grande durée de vie

Il est utilisé aussi bien par les femmes que par les hommes. Il met à votre disposition 5 différents niveaux d’énergie de traitement. Pour un débutant, il est préférable de commencer d’abord par le niveau 1 et monter au fur et à mesure que votre traitement avance.

Il propose également un coaching personnalisé pour vos séances à domicile via des applications mobiles. Et pour pouvoir suivre le nombre de flashs restants, vous pouvez vous connecter à sa fonction Bluetooth. Ceci permettra également de verrouiller votre appareil et de le protéger contre des faux usages, y compris par vos enfants.

Silkn-glide-lumiere-pulsee

Utilisation corps et visage

Les réponses à toutes vos questions

1-A quoi sert cet appareil ?

Silk’n Glide Rapid est un épilateur performant sélectionné pour vous afin de vous garantir des résultats hautement visés dans un délai très rapide.

Il agit sur toutes les parties du corps et du visage et ne crée aucun problème cutané ni de santé. Il a été étudié spécialement pour convenir à tous le monde, qu’ils aient la peau foncée ou claire.

2-Comment est-ce qu’il fonctionne ?

Il est très facile à utiliser. Il ne nécessite aucun autre accessoire pour marcher. Il suffit d’appuyer sur le bouton « marche » et attendre que la lumière soit propulsée avant de le glisser dans toutes les parties ciblées. Vous devez porter des lunettes afin de protéger vos yeux des rayons UV émis ou demander conseil à votre médecin traitant.

3-S’agit-il de l’épilateur Infinity 400 .000 ?

Les options de ces deux épilateurs sont presque les mêmes étant donné qu’ils sont compris dans la gamme Silk’n, mais ce n’est pas le même appareil. Le modèle Infinity possède la fonction Bluetooth.

4-Est-ce que l’appareil est muni de lunettes anti-UV ?

Non. Le fournisseur n’offre pas de lunettes anti-UV avec cet épilateur. Il appartient aux utilisateurs de s’en procurer. Notons que le port de ces lunettes n’est pas obligatoire, mais est recommandé pour une plus grande précaution et sécurité.

5-Est-ce que le Bluetooth marche vraiment ?

Tout dépend du modèle. Le Bluetooth intégré dans l’épilateur  a pour rôle de vous informer sur le nombre de flashs restants et de verrouiller l’appareil contre tout usage non permis.

6-Nécessite-il l’emploi de gel ou d’eau ?

Non. Il ne demande pas l’application de gel ou d’eau pour pouvoir marcher. Il marche comme on veut.

Toutefois, force est de souligner que cet appareil permet également à vos pores d’absorber en profondeur les crèmes et lotions hydratantes après l’épilation. Ceci est vivement conseillé pour combiner efficacement épilation et soin de la peau.

7-A quelle fréquence l’utiliser ?

En début, commencez par une à 4 séances avec deux semaines d’intervalles. Continuez par 5 à 7 séances avec 4 semaines d’intervalles cette fois-ci. Vous devez ajuster votre traitement au niveau d’énergie adaptée à votre cas.

Quel est son prix?

Voici son prix sur le site d’Amazon:

Sale
Silk'n Glide Rapid 400.000 flashs - Technologie HPL - Système cliniquement testé pour l'épilation permanente du visage et de l'ensemble du corps avec capteur de contact intelligent
4 Commentaires
Silk'n Glide Rapid 400.000 flashs - Technologie HPL - Système cliniquement testé pour l'épilation permanente du visage et de l'ensemble du corps avec capteur de contact intelligent
  • ! NOUVEAUTÉ ! Silk'n Glide Rapid 400.000 flashs doté de la technologie HP est actuellement l'épilateur le plus rapide du marché et le SEUL à pouvoir émettre jusqu'à 400.000 flashs ! Le TOUT NOUVEAU, le PLUS RAPIDE et le PLUS PUISSANT modèle de la série Silk'n Glide !
  • Voilà enfin un épilateur qui permet de s'épiler à domicile et quand on veut ! L'épilateur Glide Rapid 400.000 dispose de 5 niveaux d'énergie qui permettent de définir également la vitesse du traitement !
  • Y compris les instructions opérationnelles françaises ! La solution idéale pour tous ceux qui trouvent les méthodes traditionnelle d'épilation trop longues et qui recherchent un système efficace pour se débarrasser du problème des poils.
  • Pour les hommes et les femmes - Sûr et efficace pour le traitement des types de peau I à V et les poils noirs à brun clair ! Pour le maillot, les bras, les aisselles, les jambes, buste, le dos et le visage !
  • L'appareil permet d'épiler en moins de 20 minutes l'ensemble du corps, sans douleur, de façon permanente et sans effort en enlevant durablement les poils indésirables. Il élimine les poils jusqu'à deux fois plus vite que les autres appareils Glide et permet jusqu'à 92% de diminution de la repousse des poils après des séances de traitement conformément aux instructions !

Voici une petite vidéo du Silk'N Xpress qui a le même fonctionnement que le Glide:

Les avis sur le Silk’n Glide Rapid

Les avis divergent en effet, comme c’est le cas pour les autres épilateurs. Mais en général, la plupart de ceux qui ont utilisé cet appareil ont été satisfaits. D’un côté, il y a ceux qui voient arriver les résultats rapidement et pour les autres cela peut prendre plus de temps.

Néanmoins, la pilosité est réduite. Il y avait même ceux qui disent ne voir presque plus aucun poil apparaître, surtout sur les jambes. Ils sont devenus de plus en plus fins.

Il y a ceux qui sont tombés sous son charme : joli, design, léger, compact, pratique, non douloureux, etc. En bref, pour eux, Silk’n Glide Rapid  flashs est très efficace comme épilateur.

Mais il y a également des gens qui ont été moins satisfaits. Certains laissent dire que l’écran de lumière est beaucoup plus petit et qu’ils ont du mal à le détecter.De ce fait, la zone visée est également réduite.

Il y en a même ceux qui se plaignent d’avoir mal aux yeux, faute de lunettes anti-UV. Quelques-uns ne supportent pas aussi son caractère bruyant.

D’autres, quant à eux, conseillent de ne pas l’utiliser sur les zones irritées et sensibles les boutons, les taches de rousseur ou encore les grains de beauté.

Cliquez ici pour découvrir tous les avis sur Amazon

Les alternatives

S’il y a un autre épilateur parfaitement comparable au  Silk’n Glide Rapid  c’est sans aucun doute le Infinity 400.000. Il n’y a que leurs noms qui diffèrent. Cet épilateur permet également une épilation permanente.

Il utilise le système de double énergie optique et galvanique et s’adapte à tous les types et couleurs de peau (sauf très foncées). Il élimine également 2 fois plus les poils et permet d’avoir une peau douce pendant près de 3 semaines.

Il ne produit également aucune douleur et se porte facilement dans votre sac pour diverses utilisations d’épilation : sur les aisselles, le visage, les jambes, le maillot, le dos, etc. Son mode de flashage peut être continu ou ciblé. Et il est livré avec sa trousse de rangement sans lunettes anti-UV.

Notre conclusion

Outil très innovant et efficace à la fois en termes d’épilation, Silk’n Glide Rapid  flashs fait partie des épilateurs vraiment intéressant actuellement. Plusieurs personnes en ont fait l’expérience et en sont satisfaites. Pourquoi ne pas l’essayer ?

On retiendra surtout la possibilité de l’utiliser sur toutes les peaux et les poils clairs. Et pour le moment c’est le seul épilateur grand publique sur le marché à offrir cette option.

Le Silk’n Glide rapide: un condensé de technologie
5 (100%) 1 vote

À propos de l'auteur

Nathalie M- Team lumière pulsée

Bonjour tout le monde!
Rédactrice en chef et spécialiste de l'épilation. Je suis là pour vous aider à vous débarrasser définitivement de vos poils ;)

Laisser un commentaire

**SUPER PROMO**et réduction sur le BRAUN silk Expert IPL
x