Épilateur lumière pulsée

L’épilateur Philips SC2007/00 Lumea Prestige : vraiment prestigieux?

L’épilateur Philips SC2007/00 Lumea Prestige : vraiment prestigieux?
4.1 (81.54%) 13 votes


La marque Philips est l’une des premières marques à proposer au grand public la technologie de la lumière pulsée préalablement réservées aux instituts de beauté.

Une peau douce et nette aussi longtemps qu’on le souhaite est à notre portée avec le Philips Lumea Prestige SC2007/00 qui représente l’un des meilleurs exemples de cette innovation, un épilateur beauté sans fil qui nous assure des séances d’épilations pratiques et de moins en moins fréquentes.

Quelles sont les nouveautés de cet épilateur ? Quelles différences avec les autres modèles de Philips et les autres marques ?

Les réponses dans la suite de l’article sans plus attendre!

Une technologie sans  fil à la lumière pulsée

Le Philips SC2007/00 Lumea Prestige est un épilateur à la lumière pulsée, cette technique qui attaque directement les bulbes affaiblissant ainsi le poil et ralentissant sa repousse pour l’arrêter carrément au fil des utilisations.

Prix et disponibilité

Comme les autres épilateurs Luméa, il est sans fil. Ce qui est une spécificité de Philips.

L’épilateur en un coup d’oeil

Lumea SC2007
7.8 total
8.5 Total des utilisateurs (2 votes)
Résumé
Le lumea prestige avec embout visage mais pas maillot. Une référence de l'épilation lumière pulsée
Prix
Facilité d'utilisation
Efficacité
Avis des clients
Qu'en pensent les utilisatrices? 2 Donnez votre avis
avril 23, 2016, 8:38
Prix7
Facilité d'utilisation9.5
Efficacité9
Avis des clients9.5
novembre 23, 2015, 7:06
Prix8
Facilité d'utilisation8.5
Efficacité7
Avis des clients9.5
Donnez votre avis

 

Comment ça marche ?

L’appareil qui possède 250 000 flashs permet d’envoyer des impulsions de lumière à 5 niveaux d’intensité réglables selon la teinte de votre peau et la couleur de vos poils.

Ces impulsions attaquent la mélanine et la racine du poil ce qui détruit le poil et le fasse tomber.

Il dispose de deux modes d’emploi : un mode continu et un mode manuel, le mode continu permet une application rapide sur des grandes zones du corps tandis que le mode manuel est plus adapté aux petites zones courbées telles que les aisselles, le visage ou le maillot.

Comme tout autre produit électrique un manuel d’utilisation simple et clair est fourni avec l’appareil.

Toutefois, La technique de la lumière pulsée exige quelques précautions mondialement connues et s’appliquent sur tous les appareils utilisant cette technique, l’exposition au soleil reste un obstacle majeure car cette dernière est interdite deux semaines avant l’utilisation et au moins 48 heures après l’utilisation ce qui est difficile  en dehors de l’hiver ou pour les zones du corps constamment exposées au soleil, notamment le visage.

Différencea avec les autres Lumea

La principale différences résident dans le fait que cet épilateur ne possède pas d’embout maillot comme le Sc2009. Mais il est efficace pour le visage à l’inverse du Sc2005.

philips-sc200700-lumea-prestige

5 niveaux de puissance adaptés à votre peau

Mode d’emploi

Comme la lumière pulsée n’est pas une méthode d’épilation en elle même mais plutôt un moins pour prévenir la repousse, elle nécessite donc un pré rasage fortement conseillé contre une épilation à la racine qui enlèvera le poil complètement ce qui implique un résultat moins efficace en l’absence des bulbes.

Après avoir chargé votre appareil, mettez-le (selon la zone à épilée) sur le mode manuel ou continu qui convient à la zone à traiter.

Il est doté d’un détecteur de teinte qui détecte la couleur de votre teint tout au long de l’application ce qui permet d’interrompre les impulsions dès que la couleur de peau devienne trop foncée pour l’appareil.

philips-sc200700-lumea-prestige-4

L’épilation des aisselles sera vraiment rapide

La fenêtre de flashage d’une surface de 4 cm² assure un traitement plus rapide sur les grandes parties du corps et l’embout visage avec double filtres UV pour assurer une utilisation en toute sécurité est un autre point positif pour le Philips Lumea Prestige SC2007/00.

Pour de meilleurs résultats, il faut utiliser l’épilateur à la lumière pulsée sur 4 séances en 2 semaines pour ensuite l’utiliser uniquement après l’épilation.

La lumière intense pulsée avec le Lumea Prestige

Les avis sur le Philips SC2007/00 Lumea Prestige

Le Philips SC2007/00 Lumea Prestige est assez apprécié par les utilisateurs grâce à sa praticité et facilité d’utilisation.

Sans fil

Les utilisateurs de cet appareil ont trouvé leur bonheur dans ce gadget Beauté pratique aux caractéristiques puissantes. L’option sans fil peut être le point le plus fort que les utilisateurs de Philips SC2007/00 Lumea Prestige ont apprécié le plus, il suffit de charger l’appareil et d’attaquer ses séances librement et là où l’on le souhaite.

**Ici tous les avis concernant le Lumea Prestige**

Embout visage

Nous aimerions toutes limiter le nombre d’appareils électriques que nous utilisons ou achetons ! Procéder à tout son corps y compris le visage avec un même appareil adapté est un autre point de plus pour ce Lumea Prestige. L’embout visage est doté de double filtre UV pour une utilisation en toute sécurité.

Les avantages et inconvénients de l’épilateur

Traitement indolore: si vous parvenez à trouver la bonne intensité.

Prévient la repousse : en attaquant la mélanine.

Il fonctionne sans fil : une charge complète permet une utilisation de 30 minutes.

Utilisation Facile : il suffit de charger l’appareil, se raser et poser l’appareil sur les zones à traiter.

Deux modes d’application : flash manuel ou flash continu.

Un rasage est obligatoire: un moyen un peu délicat pour certaine partie comme le visage.

Son prix assez cher.

Il n’est pas efficace sur toutes les teintes et tous les poils.

L’exposition au soleil est fortement déconseillé

Prix et disponibilité

Notre conclusion

Le Sc2007 est un peu la petite sœur du haut de gamme Sc2009 prestige avec l’embout maillot en moins. La qualité est donc au rendez-vous et les résultats toujours aussi satisfaisant. Par contre le prix reste lui aussi assez élevé.
La technologie de la lumière pulsée garantie une peau douce et nette le plus longtemps possible mais elle nécessite un usage régulier avant de voir des résultats important.

Au fil des séances, nous remarquerons des poils de plus en plus fins et de moins en moins nombreux ce qui espacera les séances d’épilation et ainsi l’utilisation de l’appareil à la lumière pulsée.

À propos de l'auteur

Nathalie M- Team lumière pulsée

Bonjour tout le monde!
Rédactrice en chef et spécialiste de l'épilation. Je suis là pour vous aider à vous débarrasser définitivement de vos poils ;)

8 Commentaires

Laisser un commentaire

**SUPER PROMO**et réduction sur le BRAUN silk Expert IPL
x