Bien s'épiler

L’épilation pendant la grossesse

grossesse et épilation
L’épilation pendant la grossesse
5 (100%) 3 votes

C’est vrai que pendant la période de grossesse, l’envie sexuelle est souvent perturbée mais pas question tout même de négliger l’épilation . Au début de la grossesse, faire votre épilation vous-même est encore possible. Mais avec votre ventre qui s’arrondit, vous commencez à approuver du mal et c’est à ce moment-là qu’il peut-être est nécessaire de la pratiquer chez votre institut.


Toutes les méthodes sont permises pendant la grossesse

Une femme enceinte peut utiliser toutes les techniques d’épilation mais avec précaution. Comme l’épilation à la cire, elle ne présente aucun danger pendant la grossesse que ce soit chaude, froide ou tiède.
En effet, ce genre de produit ne pénètre pas la barrière cutanée de la peau. Faites quand même attention à certaines huiles essentielles. Souvent présentes dans les crèmes dépilatoires, soyez vigilante au moment de l’achat en lisant en détail les composants. Pour les méthodes modernes au laser ou à lumière pulsée, il est vraiment conseillé de consulter un médecin. Mais si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez découvrir les avis des épilateurs lumière pulsée.


Les méthodes pratiques

Pendant la grossesse, ne vous compliquez pas les choses et utilisez tout simplement un rasoir pour vous épiler. Facile et rapide, votre épilation se fait en quelques minutes et sans douleur. Vous avez une peau lisse et douce à la fois. Simples à employer, les crèmes dépilatoires garantissent d’un autre côté une peau nette. Si vous avez une peau hypersensible ou des irritations, il faut s’en méfier. Vous avez également les épilateurs électriques qui assurent un résultat parfait pendant quelques semaines. Ils deviennent de plus en plus sophistiqués et plus appréciés par la gent féminine.

Au fil du temps avec votre morphologie, le moment d’épilation deviendra une tâche périlleuse et vous aurez du mal à accéder à certaines zones délicates comme l’entre-jambes. La solution qui s’offre à vous est donc l’épilation en institut qui assurera une épilation parfaite dans une position confortable. Découvrez aussi le comparatif sur les meilleurs épilateurs à la lumière pulsée

À propos de l'auteur

Nathalie M- Team lumière pulsée

Bonjour tout le monde!
Rédactrice en chef et spécialiste de l'épilation. Je suis là pour vous aider à vous débarrasser définitivement de vos poils ;)

Laisser un commentaire

**SUPER PROMO**et réduction sur le Braun IPL SIlk expert
x