Épilateur lumière pulsée

Test du Remington 6750 – I-Light Prestige

remington-IPL-I-light-6750
Test du Remington 6750 – I-Light Prestige
3.2 (64.08%) 98 votes


Une épilation sans douleurs avec des résultats durables ? Ça existe et ça s’appelle les épilateurs à la Lumière Pulsée Intense. Ils séduisent de plus en plus de personnes en leur promettant des séances de traitement totalement sas douleurs et surtout des repousses plus fines et plus lentes et allant jusqu’à l’élimination de la pilosité avec une application régulière.

Remington a lui aussi sa propre gamme d’épilateurs à Lumière Pulsée, dont le Remington 6750 I-Light Prestige qui représente une vraie merveille pour une utilisation unisexe adaptée aux jambes, visage, aisselle, torse, maillot, dos, épaules et bras.


I-Light Prestige : Le prestige à portée de main

Cet épilateur à la lumière pulsée de renommé possède une lampe avec un nombre de flash illimité, donc une durée de vie illimitée et aucune rechange de lampe n’est nécessaire.

Prix et disponibilité

Il permet d’envoyer des impulsions de lumière à 5 niveaux d’intensité réglables selon la teinte de votre peau et la couleur de vos poils, ces impulsions attaqueront la mélanine des poils et désactiveront le follicule pileux offrant ainsi des repousses plus lentes qui disparaitront au fil des séances jusqu’à atteindre 80% de pilosité en moins.

Remington 6750
8.4 total
6.7 Total des utilisateurs (3 votes)
Résumé
Le top de Remington. Ampoule flash illimitée, 32 embouts pour plus de précision. Cet épilateur rivalise avec les plus grands mais avec un prix moins cher.
Prix
Facilité d'utilisation
Efficacité
Avis des clients
Qu'en pensent les utilisatrices? 3 Donnez votre avis
février 7, 2017, 7:55
Prix5
Facilité d'utilisation10
Efficacité8.5
Avis des clients8.5
novembre 26, 2016, 6:23
Prix8.5
Facilité d'utilisation8
Efficacité7.5
Avis des clients9
octobre 25, 2016, 5:01
Prix2
Facilité d'utilisation7
Efficacité2.5
Avis des clients4
Donnez votre avis

 

Le Remington 6750 dispose d’une fenêtre de Flashage de 3cm² et de deux têtes supplémentaires de 2 cm² chacune, une pour visage et l’autre pour le maillot pour une utilisation personnelle en toute sécurité.

Les fréquences de flash varient selon la tête utilisée entre 3 sec pour le corps et 4 sec pour le visage et le maillot.

Avec un voltage universel, l’appareil fonctionne sur deux modes: un mode de flash simple pour un usage sur les zones délicates du corps qui demandent plus d’attention et de précision, notamment le visage, et un mode de flash continu qui permet de procéder de façon rapide aux zones étendues du corps en maintenant le bouton enfoncé et glisser l’appareil sur la zone cible.

remington 67-50

Un coffret sur mesure

L’épilateur avec son air de modernité se présente sous un design chic et simple et des couleurs qui inspirent la féminité. Il est conçu pour une prise en main agréable, assurant une utilisation pratique et simple. Il dispose aussi d’un phototype de peau intégré pour détecter la couleur de votre peau et ajuster l’intensité d’impulsion appropriée.


Mode d’emploi 

  • Vous devez vous raser deux ou trois jours avant votre traitement à la lumière pulsée car les impulsions agissent uniquement sur les poils en phase de croissance.
  • Réglez le niveau d’intensité qui convient à votre couleur de peau parmi les 5 niveaux disponibles.
  • Placez la fenêtre de flashage bien sur votre peau car le flash ne se déclenche que si le capteur de contact est activé.
  • Maintenez enfoncé le bouton pour activer le flash continu ou appuyez simplement pour le manuel selon la zone à traiter.

 

Remington lumière pulsée

Une fenêtre large et 2 embouts précision

 


Contre indication

Les contre indications ne sont pas propres à l’appareil mais à la technologie en elle-même qui n’est pas adapté à toutes les couleurs de peau ni à tous les poils. Plus le contraste entre la peau et le poil est important plus les résultats sont optimaux.

Superbe finition pour le Remington 6750

Superbe finition pour le Remington 6750

 

Quel est son prix ?

Voici le prix (mis à jour) sur Amazon:

Remington IPL6750 Épilateurs à Lumière Pulsée I-Light Prestige en Coffret
100 Commentaires
Remington IPL6750 Épilateurs à Lumière Pulsée I-Light Prestige en Coffret
  • Utilisation : Jambes, bras, aisselles, maillot, torse, dos, épaules et visage (pour les femmes) / Compatibilité : Unisexe
  • Ampoule illimitée - Aucun remplacement nécessaire / Fenêtre d'application 50% plus large : 3cm (fréquence de flash de 3 sec)
  • Tête d'épilation corps : 3cm (fréquence de flash de 3 sec) / Tête d'épilation visage : 2 cm (fréquence de flash de 4 sec) / Tête d'épilation maillot : 2 cm (fréquence de flash de 2 sec)
  • Modes Simple Flash et Flash continu / Energie délivrée : 7-8 J par cm / 5 niveaux d'intensité / Détecteur de phototype de peau intégré

remington-67-50


Que promet cet épilateur?

Cet épilateur à lumière pulsée promet des traitements agréables et rapides, grâce à sa fenêtre de flashage de 3 cm² et le mode flash continu mais aussi grâce à son ergonomie. Les résultats seront visibles au bout de 3 à 4 séances ce qui représente un vrai coup de pousse pour poursuivre le traitement et voir un résultat plus optimal.


Qu’en pensent les utilisateurs?

L’appareil est apprécié pour son efficacité mais aussi pour son côté pratique, son ergonomie qui s’adapte parfaitement à la forme de la main assurant une prise en main agréable et donc un maniement complètement simple et facile.

**Tous les avis sur Amazon**

En outre, Les résultats sont là aussi mais il faut s’y mettre régulièrement en respectant l’espacement des séances selon la notice évidement. Certains peuvent lui reprocher le bruit de sa ventilation.


Les avantages et inconvénients de cet épilateur

 

ON AIME

Ergonomie : Prise en main agréable qui permet une application facile et simple.

Précision : Deux têtes supplémentaires adaptées au visage et au maillot sont fournies avec le produit.

Packaging : Il vient avec une Malette de rangement.

Rapidité : un traitement intégrale en peu de temps, une dizaine de minutes pour les demi-jambes.

Indolore : Les traitements à la lumière pulsée sont quasi indolores à l’exception de petite sensation de chaleur.

ON AIME MOINS

Le bruit de la ventilation.

Lors d’une utilisation prolongée des picotements sont constatés.

Pas de filtre UV intégré et donc port de lunette de protection recommandé.

Prix et disponibilité

Notre conclusion

L’expertise de Remington mise à notre disposition dans un épilateur qui utilise cette technologie innovante de la lumière pulsée nous promet une repousse de plus en plus lente qui disparaitra avec une application régulière et des séances d’entretien. Une valeur sure avec une lampe illimitée et une coffret vraiment complet. On aime!
Pour plus de test une seule adresse: www.epilateur-lumierepulsee.com/

À propos de l'auteur

Nathalie M- Team lumière pulsée

Bonjour tout le monde!
Rédactrice en chef et spécialiste de l'épilation. Je suis là pour vous aider à vous débarrasser définitivement de vos poils ;)

46 Commentaires

  • Bonjour,
    Je suis intéressée par le Remington 6500. Vous dites que le flash est illimité, et c’est le seul ainsi. Quel est la durée de vie de l’appareil? Est ce qu’il vaut l’investissement ou je suis mieux avec le beurer 9000? Merci davance. Votre site est super.

    • Bonjour Marie-Julie,

      Merci pour le petit mot, ça fait plaisir :)

      Oui c’est effectivement le seul épilateur avec flash illimité. Pour la durée de vie.. difficile à dire, mais selon Remington c’est illimité. Après sur la durée c’est seulement possible de savoir une fois que vous avez l’épilateur entre les mains.

  • BOnjour Nathalie,
    Nous sommes 3 amies qui souhaiterions acheter un IPL ensemble. Etant donné plusieurs éléments à prendre en compte comme l’ampoule à changer et l’utilité différente que nous aurons ( l’une le visage, l’autre surtout le maillot et les Jambes, la dernière la quasi totale !), nous nous tournons vers ce modèle. Pensez vous que nous serons satisfaites ? Si l’ampoule est illimitée, cela veut il dire qu’on aura bien au moins 8 séances de traitement chacune ? Merci pour vos renseignements. Et si vous pensez à un autre modèle n’hésitez pas à nous le communiquer merci :)
    Véro

    • Bonjour Véro,

      C’est exactement le modèle que j’avais en tête :) Vous avez lu dans mes pensées. Comme vous êtes 3 avec des utilisations aussi différentes c’est vraiment la meilleure option je pense.
      Il y toujours les nouveaux Lumea mais qui sont plus adaptés pour une personne seule.

      N’hésitez à revenir nous tenir au courant de vos résultats :)

  • Bonjour Nathalie,
    le Remington 6750 (light prestige) m’intéresse mais j’aimerais savoir si pour un duvet pâle au dessus de la lèvre supérieure ça fonctionne et si je dois me raser avant, ce qui n’a pas vraiment de bon sens. Je compte l’utiliser aussi pour le bikini.

    Merci beaucoup

    • Bonjour Jocelyne,

      On ne conseille pas le rasage pour le visage (pour les femmes) ;)
      Je pense que ça sera bon, mais les poils ne doivent pas être blonds ou blancs (ou gris d’ailleurs) et pour le bikini pas de problème. C’est un super épilateur, un des meilleurs rapport qualité/prix en ce moment.

  • bonjour nathalie

    Les appareils 6250 6500 et 6750 sont ils tous a flash illimité? Sont ils efficaces pour nous les hommes notament épaules et dos j’avais fait du laser il y a quelques années qui était inéfficace.merci pour votre réponse

    • Bonjour Valance,

      Pour homme ou femme pas de problème. La lumière pulsée est efficace mais il existe toujours un petit nombre de personne qui ne réagisse pas à ce type d’épilation comme la laser d’ailleurs. Mais pour savoir ça, il n’y a qu’une seule solution: essayer ;)

  • Bonjour,

    J’ai lu toute l’information disponible sur le net et je suis encore indécise. J’ai une peau claire et des poils noirs. Je suis assez poilue!
    En tenant compte que la puissance est le facteur principal pour une meilleure efficacité, j’hésite entre le smoothskin gold, le tanda chic ou le remington 6750 ou 6500.
    Merci

  • bonjour Nathalie,
    J’ai acheter le Remington i-light 6750 pour moi et ma copine et je souhaitai me faire le maillot intégral ( en tant qu’homme je ne maitrise pas vraiment le jargon mais je veux dire vraiment tout ), ce qui ne devait pas poser de problème puisqu’il est recommander pour le maillot.
    Malheureusement sur la notice il est écrit à ne pas utiliser sur les partie génitales. Est ce une contre indication ou simplement plus douloureux ?

      • Merci Nathalie ,

        Donc la contre indication concerne plus précisément les muqueuses.
        Du coup pour madame c’est claire , par contre pour les hommes cela signifie t’ il que je doit surtout éviter la zone sous le prépuce , mais que je peux l’utiliser sur les testicules ( je ne trouve pas de mot moins direct ) ?

  • Bonjour ,
    D’abord un grand merci pour votre revue très intéressante, je suis intéressée par ce modèle (Remington 6750 – I-Light Prestige) mais je ne sais pas s’il me convient parfaitement sachant que je le trouve un peu cher, j’ai les poils noirs très foncés et très durs et ma peau est plutôt claire et sensible (je suis très très poilue comme fille , quelle est sa durés de vie si je veux l’utiliser sur tout le corps (jambes complètes, aisselles, maillot, dos, ventre) ?
    ou si vous pouvez me conseiller d’autres modèles convenables à mes besoins à un prix moindre

  • Bonjour, merci pour ces comparatifs, c’est très utile! J’hésite entre le Remington 6250 et le 6750, la seule différence si j’ai bien compris c’est que le 6250 ne s’utilise pas sur le visage? Et que pour le 1er il n’y a pas les 2 fenêtres plus petites? Je ne compte pas m’en servir sur cette partie la, et il y a quand même une belle différence de prix entre les deux :)
    Par contre pour le maillot est-ce que le 6250 conviendrait? Merci beaucoup!

  • Bonjour, est-il possible de se faire le maillot intégrale avec l’épilateur remington ipl6750 i-light prestige?

  • Bonjour Nathalie !
    J’ai acheté le i light 6250. Ma première seance était juste un petit test sur mes jambes. Très supportable. Par contre je viens de faire une semaine après la deuxieme séance sur les aisselles et le maillot.. horrible ! La douleur etait très forte j’avais l’impression de me faire bruler la peau! Et sans oublier l’odeur de cramé alors que je venais de me raser la veille..
    Mais j’avais mes règles et peut être que la douleur a été amplifiée .. est ce possible ?
    Sur la notice il est indiqué que les séances doivent se faire chaque semaine alors que sur les autres appareils je vois que les seances sont bcp plus espacées, c’est normal ?
    Et encore une dernière question.. jai acheté l’appareil la semaine dernière et pas vu l’offre :( c’est sur le site remington qu’on peut en bénéficier ? ( Je l’ai acheté sur auchan)
    Merci d’avance pour vos reponses !

    Amel

  • Bonjour Nathalie,
    Je souhaiterais faire l’acquisition du Remington IPL6750 pour ma femme et moi. En tant qu’homme, je voudrais connaître la possibilité d’utiliser ce modèle au niveau des testicules. J’ai visité plusieurs forums sur ce sujet mais ce que j’ai pu lire est toujours très évasif !
    Pouvez-vous me confirmer si l’utilisation de ce modèle est possible sur cette zone ?
    Merci pour votre réponse.
    Bruno

    • Bonjour Bruno,

      Ce n’est pas recommandé par les constructeurs et je ne pense pas que ça soit réellement faisable. Pour que le flash se déclenche il doit être sur une surface suffisamment grande et lisse. Et sur les testicules ça risque de ne pas marcher. À évitez donc, mais pour le reste pas de problème. Il est parfait pour homme et femme :)

  • Bonjour Nathalie,

    Merci pour votre tutot qui m’a été très utile. J’ai opté pour le Remington 6750.
    J’ai déjà fait deux séances espacées de une semaine.
    Au bout de combien de temps/séances peut on voir des résultats? Pour l’instant je n’en vois pas mais c’est surement trop tot.

    Merci d’avance pour votre réponse :)

    Céline

  • Bonjour,
    Ma mère et moi envisageons d’acheter une lumière pulsée mais on aimerai savoir si une séance si on rase après es que ça agira sur le poile ?? es que ça brule la peau ?? ça fait des marques ??
    es qu’il y a des inconvénients après l’utilisation ??

  • Si j’ai bien compris il y a environ 150 euros d’écart entre, le IPL6750 et IPL6250 juste pour le visage en plus ?
    La qualité de l’appareil concernant les autres zones est la même ?

  • Bonjour j’ai une petite question, (sur le Remington 6750 – I-Light Prestige) je ne vois rien de précisé la dessus mais quand je vais sur les site d’achats ils proposent d’acheter L’anagel (qui va avec) est ce obligatoire ou simplement pour une plus grande efficacité ?

  • Bonjour je viens de recevoir mon pakaging de REMINGTON ILIGHT PRESTIGE
    Et je veux savoir combien de jour faut laisser passer entre la première séance et le deuxième
    Et mercii

  • Bonjour,
    Vous parlez de protection avec les lunettes anti UV. Sont-elles fournies ? Si on l’utilise sans cela est-il dangereux ?

  • bonsoirs je suis brune avec une peau mate avec pas mal de poil j ai déjà fait lazer et lumière pulsée je sais pas si vous avez une idée qu elle épilateur peu me correspondre (sur le Remington 6750 – I-Light Prestige) ou beureur 9000 ou autre si vous avez une idées je vous remercie par avance

  • j’hésitais entre plusieurs épilateurs , et vu le prix et la mention dite « illimitée » je pensais m’orienter sur un des remington 6250 ou 6750. Hors sur le site de remington sur la fiche technique le 6250 est bien donné pour 100 000 flashs et le 6750 pour 150 000 , donc rien de plus que la plupart de leurs concurrents. Alors pourquoi cette mention illimitée? De plus on ne peux pas acheter d’ampoule de rechange? Remington mentionne juste que si on arrive au bout de l’ampoule avant la fin de garantie ils nous la remplacent , toujours mieux que rien mais bon… Maintenant au vu de cette mention commerciale mais pas vraiment honnête je suis perdue quand au choix final…

  • Bonsoir.
    Sur la même page que vous mettre en lien. Sur la droite dans les caractéristiques il y a bien un logo 150 000 flashs. Il y a également un lien pour télécharger le mode d’emploi.
    Je me permet de citer page 67 de celui ci : « AMPOULE FLASH 150 000 • L’ampoule va produire 150 000 flashs tout au long de sa durée de vie, ce qui signifie qu’aucune pièce de rechange n’est nécessaire. • L’ampoule utilisée dans cet appareil est conçue pour durer pendant toute la période de garantie conformément aux indications figurant sur la carte de garantie fournie avec ce produit. • Dans le cas extrêmement improbable où votre ampoule serait épuisée, veuillez prendre contact avec le service consommateurs de Remington qui vous
    fournira une ampoule de remplacement. »

  • Bonjour,
    dans la notice il est écrit qu’une épilation du maillot est possible mais également qu’il ne faut pas utiliser l’appareil sur les parties génitales . Ce n’est pas forcément très clair. Une épilation complète du pubis est-elle possible sans pour autant

  • Bonjour,
    Je viens d’acheter le 6750 et après 2/3 utilisations, avec deux des embouts, il ne flashe plus … (malgré le bip) je suis dégoûtée car pour le moment l’appareil est top! Que puis-je faire? Peut-on acheter des embouts séparément?
    Merci
    Emilie

Laisser un commentaire

**SUPER PROMO**et réduction sur le Braun IPL SIlk expert
x