Épilation Lumière pulsée

On teste l’épilateur Veme: un petit prix et de grandes promesses

Veme-lumiere-pulsee

Dans le but de vous proposer des appareils de qualité, j’ai testé pour vous, l’épilateur à lumière pulsée Veme. J’ai été séduit par son design, qui constitue un de ses principaux atouts. Il dispose d’un écran LCD qui facilite sa commande. Il possède plusieurs atouts qui en font l’accessoire idéal pour s’épiler à la maison.

D’après les témoignages que j’ai recueillis en ligne, les utilisateurs l’apprécient pour la qualité des résultats qu’il offre. Sa longévité constitue également un point fort qui le démarque des autres.

Cependant, il présente quelques faiblesses. Les utilisateurs notent qu’il ne convient qu’à une catégorie particulière de personnes. Il ne donne pas les résultats escomptés sur certains types de peau.

Comment bien utiliser l’épilateur lumière Veme ?

L’épilateur à lumière pulsée Veme est un appareil facile à manier, mais vous devez faire attention à certains points pour bien vous en servir.

Epilateur à Lumière Pulsée Veme Indolore IPL Épilation avec 500,000 Flashes...
201 Commentaires
Epilateur à Lumière Pulsée Veme Indolore IPL Épilation avec 500,000 Flashes...
  • Technologie d'épilation sûre et efficace: Le système d'épilation IPL utilise la même technologie que les...
  • Large gamme d'applications: Les appareils de dépilation au laser peuvent être utilisés pour enlever les poils du...
  • Fréquence d’utilisation optimale: le traitement cyclique de la dépilation prend de 6 à 12 semaines, 2 à 3...
  • Mode «flash» commutable: «flash» unique pour la dépilation de petites surfaces, par exemple dans des zones de...
  • Équipement efficace et durable: plus le réglage énergétique est élevé, plus le traitement est efficace. Mais...

Épilation de plusieurs zones du corps

Vous pouvez utiliser l’épilateur lumière Veme sur votre visage, vos jambes, vos aisselles, vos bras, votre bikini, et toutes les zones de votre corps qui nécessitent une épilation.

Traitement progressif

Le traitement dure d’un mois et demi à trois mois en fonction des besoins de chacun. Pour cela, vous devez répartir les séances comme suit :

  • 1er mois : entre deux et trois séances d’épilation toutes les semaines
  • Dernier mois : entre une et deux séances hebdomadaires

Cependant, des résultats palpables et satisfaisants apparaissent au bout de huit semaines d’utilisation.

Système de flash

  • Surface réduite : un seul flash suffit pour enlever les poils sur certaines régions du corps, telles que le visage, le bikini, ou les arêtes.
  • Grande surface : appuyer durant 3 secondes sur le bouton de commande du flash pour traiter les jambes, le dos, les bras, ou la poitrine.

Prévention des brûlures

L’irradiation continue sur une zone particulière peut entraîner la brûlure de la peau. Pour éviter les désagréments, le mieux est de traiter plusieurs parties du corps à la fois. Il est également important d’augmenter ou de diminuer le temps d’exposition au rayonnement de l’épilateur.

Traitement des régions sensibles

Certaines parties du corps sont plus sensibles que les autres (bikini et aisselles, par exemple). Pour les traiter, il faut maintenir l’énergie aux deux premiers niveaux.

Mode d’alimentation simplifié

Pour vous servir de cet appareil, il vous suffit de le brancher à une prise. Il ne dispose d’aucune batterie.

Quels sont les points forts de ce produit ?

L’épilateur à lumière pulsée Veme possède de nombreux points positifs, dont :

Le réglage à plusieurs niveaux

Vous pouvez régler le degré d’énergie de ce produit en fonction de votre type de peau. Idéalement, il faut commencer par le premier degré et monter progressivement jusqu’au 5 si nécessaire, afin d‘éviter tout danger lié à la lumière pulsée.

Le niveau de sécurité élevé de l’appareil

L’épilateur lumière Veme IPl est équipé d’un dispositif de sécurité qui préserve les yeux des irradiations. La lumière ne se déclenche que lorsque l’appareil se rapproche de la peau.

Pourquoi utiliser cet épilateur ?

Si je suis tombée sous le charme de cet épilateur, c’est à cause de ses multiples atouts.

Épilation sans douleur

Nous savons tous que l’épilation est loin d’être une partie de plaisir, surtout quand nous utilisons le mauvais outil. Quand j’ai testé l’épilateur lumière Veme, je me suis dit que je ne pourrai plus m’en passer. En plus d’être efficace, il est également indolore.

Résultats garantis

De nombreuses personnes dépensent une petite fortune dans les salons d’esthétique pour se débarrasser de leurs poils, mais cet épilateur est aussi efficace que les outils professionnels. Grâce à la technologie lumière pulsée intense (IPL), 96 % de vos pilosités disparaissent après trois mois de traitement.

Gain de temps

Cet épilateur permet d’obtenir des résultats durables. La peau reste lisse et agréable au toucher durant plusieurs semaines.

Longue durée de vie

Avec des quartz de 500 000 flashs, ce produit peut durer jusqu’à 25 ans.

Tête de lampe interchangeable

Vous pouvez remplacer la tête de lampe de votre appareil en cas de besoin. Pour effectuer cette opération, la technique est simple : vous le débranchez, vous enlevez l’ancienne tête de lampe et vous installez la nouvelle.

FAQ

Quelles sont les contre-indications de ce produit ?

Malgré ses performances, l’épilateur lumière Veme ne s’adapte pas à tous les usages. Vous ne pouvez pas vous en servir pour enlever certains types de poils : gris, blancs, rouges, ou dorés. Il en est de même pour certains types de peau, notamment ceux qui sont de teinte sombre.

Quels sont les points faibles de cet épilateur ?

Cet épilateur ne convient pas aux personnes qui ont une peau foncée sensible à l’irradiation. Il s’adresse uniquement à celles qui ont un teint clair ou, pour être plus précis, blanc, ivoire, brun clair, ou beige.

L’épilateur lumière Veme est-il uniquement destiné aux femmes ?

Ce produit convient aussi bien aux femmes qu’aux hommes. Il n’existe aucune restriction en ce qui concerne le genre de l’utilisateur.

Quel est le prix de ce produit ?

Comparé à ses concurrents, cet accessoire d’épilation peut être classé dans la catégorie des outils hauts de gamme. Donnant les mêmes résultats que les épilateurs professionnels, je peux dire qu’il dispose d’un bon rapport qualité/prix.

En conclusion

On aime :

  • Sa facilité d’utilisation
  • Ses multiples fonctionnalités
  • Son design moderne
  • Sa technologie IPL
  • Son efficacité
  • Sa longévité

On aime moins :

  • Sélectif comparé aux appareils classiques
  • Absence de batterie

Il est pratique : utilisation à domicile, facilité d’alimentation et sécurité. Bien que le traitement s’étende sur plusieurs semaines, il permet de réduire la pilosité du corps avec efficacité. Grâce à lui, la peau est lisse et agréable au toucher, pour une longue durée. Son seul inconvénient est qu’il ne s’adapte pas à tous les types de peau.

Économisez 150,00 EUR tout de suiteMeilleure Vente n° 1
Philips BRI956/00 Lumea Prestige Epilateur à Lumière Pulsée avec 4 Embouts...
Lampe quartz longue durée de vie : 250 000 flashs, >500 utilisations sur le corps complet
549,99 EUR −150,00 EUR

À propos de l'auteur

Nathalie - Team lumière pulsée

Nathalie - Team lumière pulsée

Bonjour tout le monde!
Rédactrice en chef et spécialiste de l'épilation. Je suis là pour vous aider à vous débarrasser définitivement de vos poils ;)

Laisser un commentaire

quinze − neuf =