A propos

Bonjour et bienvenue sur le magazine Lumière pulsée : Le site de référence de l’épilation en France

Vous cherchez des informations sur l’épilation à lumière pulsée ? Vous voulez acheter un épilateur, mais vous ne savez pas trop lequel choisir ?Vous voulez connaitre les meilleurs tondeuses que ce soit pour homme ou femme, les meilleures crème dépilatoire ?

Ne bougez pas! Vous êtes au bon endroit

Pendant longtemps l’épilation définitive était réservée aux instituts ou dermatologues, surtout avec l’épilation  laser.

La technologie lumière pulsée ou IPL entraine une petite révolution dans le domaine de l’épilation. Grâce aux nouveaux épilateurs lumière pulsés, il est désormais possible de s’épiler tranquillement chez soi et se  débarrasser définitivement des poils.

Efficacité, rapidité, et sécurité enfin  l’épilation définitive à la maison.Sur ce site la Team Lumière pulsée rassemble le maximum d’informations possible sur l’épilation à lumière pulsée et sur l’épilation en générale.

Plus besoin de passer des heures à chercher sur internet des informations. Vous trouverez, je l’espère tout ce dont  vous avez besoin ici pour bien choisir votre épilateur.

​Notre équipe de rédaction

​Mon nom est Nathalie Marceau, Esthéticienne dans une ancienne vie ;) je me suis reconvertie dans le web et la chasse aux poils. 

​Ce site incarne mon expérience personnelle avec de nombreux produits et méthodes pour éliminer les poils indésirables, tandis que je m’efforce d’offrir une vision objective des nombreux produits qui nous promettent une peau lisse

​Chaque personne a des besoins, des attentes et des possibilités différents et je ne veux pas interférer avec vos préférences personnelles.​Notre mission est donc que vous trouviez la meilleure méthode ou le meilleur produit pour vous. C’est pour cela que nous réalisons les meilleurs tests et analyses. ​J’ai été mis au défi de découvrir les meilleurs produits en épilation pour moi, mais aussi pour vous.

 Et surtout, n’hésitez pas à nous contacter ou nous poser des questions :-) Pour ça utilisez le formulaire de contact

Laisser un commentaire

seize − 4 =