Rasoir pour femme

Choisissez le rasoir électrique pour femme Veet Sensitive Shave qui protège votre peau

Dernière mise à jour

Si la repousse des poils est plus lente avec après une épilation, beaucoup de femmes préfèrent de loin le rasage qui est bien moins douloureux.

Pour protéger la peau contre les irritations et les coupures, il est important de se munir d’un outil de très bonne qualité et adapté à son utilisation.

Il est parfois difficile de trouver celui qui vous convient le mieux parmi les nombreux modèles disponibles sur le marché.

Je vous propose une description complète du rasoir électrique pour femme Veet Sensitive Shave qui se démarque par son design qui assure la protection de la peau.

Vous trouverez aussi mes conseils pour un rasage efficace ainsi que les avantages et inconvénients de Veet Sensitive Shave. En fin d’article, je vous ferai une récapitulation des avis des utilisatrices à son sujet.

rasoir-electrique-femme-Veet-Sensitive-Shave

Tout sur le rasoir pour femme Veet Sensitive Shave

Économisez 6,42 EUR tout de suite
Veet Sensitive Shave - Rasoir électrique femme - jambes et aisselles
59 Commentaires
Veet Sensitive Shave - Rasoir électrique femme - jambes et aisselles
  • Veet Sensitive Shave (TM), un rasoir doux avec vous.
  • Rasage de près: la grille de rasage permet une glisse facile et suit toutes les courbes de votre corps pour être...
  • Doux avec la peau: grâce à sa grille de protection, votre peau n'est pas en contact avec les lames. Aucune...
  • Waterproof: L'appareil s'utilise aussi bien sur peau sèche ou mouillée, avec du savon, du gel ou de la mousse à...
  • Veet Sensitive Shave (TM) convient à tous les types de peaux, même sensibles.

Design

Le rasoir pour femme Veet Sensitive Shave allie les couleurs rose et blanc qui plaisent à la plupart des femmes.

Sa conception lui confère un confort d’utilisation exceptionnel. Personnellement, j’ai de très petites mains, mais je n’ai ressenti aucune gêne en le tenant durant le rasage.

En plus, il est très léger (un peu moins de 200 g), ce qui convient parfaitement à la gent féminine.

Le bouton de marche/arrêt est facile à trouver (au milieu) et accessible. Il est muni d’une grille de protection au niveau de la tête afin que votre peau ne soit pas directement en contact avec les lames.

Je l’ai depuis longtemps maintenant, mais je n’ai jamais remarqué aucune irritation ni microcoupure. Au contraire, ma peau est plus douce et le rasage réussi.

Alimentation et utilisation

Veet Sensitive Shave fonctionne à l’aide 2 piles AA, dont les premières sont incluses dans la boîte. Vous pouvez l’utiliser n’importe où, même sous la douche.

Il convient à la fois au rasage à sec et humide (avec savon, gel ou mousse à raser) des jambes et des aisselles grâce à son étanchéité. Il est très facile à utiliser et accorde un rasage de près en toute sécurité.

Il est capable d’enlever tous les poils, peu importe leur longueur. Il agit même avec une grande douceur sur les zones les moins évidentes comme les chevilles.

Nettoyage

Pour lui assurer une grande durabilité et une efficacité optimale, il est essentiel de nettoyer votre Veet Sensitive Shave après chaque utilisation.

Pour ce faire, j’essuie délicatement la tête avec la brosse fournie pour éliminer les poils coincés dans la grille et/ou entre les lames.

De temps à autre, je retire la tête et je le fais passer à l’eau froide pour un nettoyage plus poussé. Vous pouvez même utiliser un peu de savon liquide et bien rincer après.

Mes conseils pour un rasage efficace

Comment se servir de Veet Sensitive Shave ?

Il est essentiel de disposer d’un appareil de qualité si vous souhaitez réussir votre rasage tout en protégeant votre peau. Mais il est tout aussi important de l’utiliser correctement. Suivez ces étapes pour profiter au maximum des bienfaits de Veet Sensitive Shave.

  • D’abord, il faut préparer votre peau au rasage alors, je vous conseille de prendre une douche chaude ou tiède ;
  • Après vous être séchée avec une serviette douce et propre, appliquez généreusement votre mousse ou gel à raser ;
  • Mettez votre appareil en marche et appuyez la grille et une tête latérale contre votre peau et faites glisser délicatement sur toute la surface à raser ;
  • Rincez à l’eau tiède et vérifiez bien si tous poils indésirables ont été coupés ;
  • Appliquez votre lotion après-rasage ou produit hydratant.

Après cette étape, il n’est plus nécessaire d’effectuer un second rinçage. C’est aussi l’intérêt de prendre votre douche avant.

Avec cet appareil, il est également possible d’effectuer un rasage à sec. Veillez juste à ne pas appuyer fortement pendant l’opération. À noter que des irritations risquent de faire surface si vous avez la peau sensible.

Pourquoi est-il si important d’utiliser une mousse à raser et un après-rasage ?

Utiliser une mousse à raser et un après-rasage est toujours préférable si vous souhaitez garder la bonne qualité de votre peau.

La mousse à raser ramollit les poils afin qu’ils soient plus faciles à raser ;

Elle représente une couche protectrice pour limiter au maximum les risques de microcoupures et d’irritations ;

L’après-rasage, quant à lui, protège contre les infections en cas de fausse manipulation qui entraîne des blessures ;

Il réhydrate, rafraîchit et adoucit aussi votre peau et referme les pores ;

Il lui redonne son élasticité et calme les sensations de picotements.  

Le rasoir électrique pour femme Veet Sensitive Shave : les avantages et inconvénients

On aime :

  • Son design girly ;
  • Sa facilité de prise en main ;
  • Le confort d’utilisation ;
  • Son alimentation : 2 piles AA ;
  • La possibilité de l’utiliser à sec ;
  • Son étanchéité ;
  • Son nettoyage facile ;
  • Les grilles de protection pour lutter contre les blessures ;
  • Son efficacité pour un rasage de près.

On aime moins :

  • Son prix ;
  • Le bruit qu’il dégage durant l’utilisation.
rasoir-electrique-femme-Veet-Sensitive-Shave-test

Les avis généraux sur Veet Sensitive Shave

Mon avis

D’un point de vue global, je trouve que Veet Sensitive Shave est un rasoir de qualité et surtout pratique.

J’aime beaucoup ses couleurs. Je parviens à le tenir confortablement malgré la taille de mes mains. Selon moi, son poids convient parfaitement à la femme.

Je voyage très souvent dans des endroits où il n’y a pas d’électricité. J’apprécie beaucoup le fait qu’il fonctionne à l’aide de piles AA, très faciles à trouver.

Grâce à son étanchéité, j’ai pris l’habitude de m’en servir sur une peau humide. Jusqu’à aujourd’hui, il marche très bien et la qualité du rasage n’en est pas affectée.

Contrairement au rasoir manuel, je constate qu’il ne provoque aucune coupure, ou très peu, lorsque je suis pressée et que je ne fais pas attention.

Au début, j’ai été juste un peu agacée par le bruit, mais au fil du temps, j’ai fini par m’y habituer. En bref, bien que je trouve son prix plutôt élevé, je lui donne un avis positif pour son efficacité et sa praticité.

Les avis des utilisatrices

Les autres utilisatrices semblent être du même avis que moi par rapport à l’efficacité de Veet Sensitivie Shave.

Elles apprécient beaucoup le fait qu’elles puissent le ranger facilement dans une trousse de toilette. Elles peuvent l’emporter partout.

Celles qui sont trop occupées et préfèrent le rasage à sec sont particulièrement ravies. Il protège mieux leur peau par rapport aux rasoirs classiques. Selon elles, il serait très facile à utiliser.

Leurs avis sont généralement positifs. Elle trouverait juste qu’il n’est pas très efficace sur les jambes où les poils sont, la plupart du temps, durs et épais.

Vérifier le prix

Conclusion

Le rasoir électrique pour femme Veet Sensitive Shave est très pratique pour celles qui voyagent souvent. Il élimine efficacement les poils indésirables tout en assurant la protection de votre peau.

Je vous conseillerais juste d’évaluer votre cas avant d’effectuer votre achat. Ce rasoir pourrait être inefficace si vous ne vous êtes pas rasé depuis un bout de temps.

Pour être plus rapide et éviter d’user prématurément votre appareil, je vous recommande de couper les longs poils avec un ciseau ou une tondeuse avant le rasage.

Économisez 6,42 EUR tout de suiteMeilleure Vente n° 2
Meilleure Vente n° 3
Veet Sensitive Precision Tondeuse électrique
Reckitt Benckiser - Beauté et hygiène

À propos de l'auteur

Nathalie M- Team lumière pulsée

Nathalie M- Team lumière pulsée

Bonjour tout le monde!
Rédactrice en chef et spécialiste de l'épilation. Je suis là pour vous aider à vous débarrasser définitivement de vos poils ;)

Laisser un commentaire