Épilateur lumière pulsée

Babyliss Epilation IPL Nouvelle Generation G930E, pour une épilation efficace chez soi

BabylissG930E-1
Babyliss Epilation IPL Nouvelle Generation G930E, pour une épilation efficace chez soi
2.97 (59.44%) 180 votes


Vous souhaitez vous débarrasser efficacement de vos poils, rien ne vaut l’épilateur à lumière pulsée Nouvelle Génération G930 E de Babyliss ! Cet épilateur est connu pour sa grande efficacité sur le corps et le visage. Les flashs émis par la lampe font tomber les racines et retardent leur repousse. Les poils deviennent ainsi de plus en plus fins.

Il est également sans danger car il protège la peau. Cinq niveaux d’intensité lumineuse garantissent des résultats optimaux sur différents types de peau

 

Prix et disponibilité

 


Le babyliss Nouvelle Generation G930E

BabylissG930E-3Côté design, ce modèle d’épilateur signé babyliss est très pratique. Il est en forme de pistolet, il est léger et il possède un poignet ergonomique. On peut dire que c’est un épilateur compact. Il est facile de le manier sur le corps en entier, des jambes au visage. On arrive rapidement à bout de toutes les zones du corps.

En outre, il y a un filtre supplémentaire pour le visage afin de faciliter l’application sur les joues, les lèvres supérieures et le menton. Aussi, il possède un détecteur de contact.

L’appareil est également simple à utiliser. On rase les parties à traiter, on les soumet aux flashs de la lampe et le tour est joué. Il faut juste penser à bien positionner la fenêtre d’application sur la peau.

BabylissG930E-5
Le Babyliss Epilation IPL Nouvelle Generation G930E est efficace sur différents types de peau. Il agit, en effet, sur cinq types de peau différents grâce à 5 niveaux d’intensité lumineuse.

Babyliss développe sa gamme, vous avez maintenant le choix entre le G940E avec Bluetooth et le G932 plus petit.

Testé cliniquement, l’appareil est garanti sans UV et est équipée d’une haute protection de la peau. D’où, une peau toujours lisse et douce. Pour optimiser les résultats, il est conseillé de se raser au préalable.

BabylissG930E-4

Le mode flash en continu permet d’effectuer une épilation rapide. Un guide d’utilisation détaillé accompagne le produit afin de faciliter la prise en main de l’appareil. Sachez aussi que votre Babyliss Epilation IPL Nouvelle Generation G930E peut émettre jusqu’à 170 000 flashs, soit plusieurs années d’utilisation.

 


Prix et disponibilité

Avantages

  • Technologie IPL
  • Facile à prendre en main
  • Design pistolet très pratique
  • Peut s’utiliser sur le corps et le visage
  • Efficace sur plusieurs types de peau.
  • Guide d’utilisation

Inconvénients

  • Une courte pause avec le mode flashage en continu

BabylissG930E


Conclusion

Le Babyliss Epilation IPL Nouvelle Generation G930E répond à toutes les exigences. Doté de la technologie IPL, l’appareil se sert tout simplement des flashs lumineux pour freiner la repousse des poils au niveau de leurs racines. En même temps, on a de moins en moins de poils qui repoussent. En plus, il n’est vraiment pas difficile à utiliser avec son design en forme de pistolet et un guide d’utilisation très clair.

L’épilation se fait sans douleur sur les zones du corps et celles du visage. ce modèle s’adapte aussi à différents types de peau. On lui reproche une courte pause entre les flashs en mode Flash continu mais malgré tout, l’épilation des jambes, du maillot et des aisselles ne vous prendra par exemple pas plus de 15 minutes.

C’est l’appareil idéal avec un prix raisonnable pour une peau douce et toujours plus lisse au fil du temps.

À propos de l'auteur

Nathalie M- Team lumière pulsée

Bonjour tout le monde!
Rédactrice en chef et spécialiste de l'épilation. Je suis là pour vous aider à vous débarrasser définitivement de vos poils ;)

9 Commentaires

  • Bonjour,
    Je voudrais savoir combien de temps de pause il y a entre chaque flash en mode continu…
    En effet, vous citez ce probleme dans les inconveniants mais qu’en est t il pour les autres appareils ?
    J’hesite entre celui ci et le beurrer 9000+, j’ai deja un appareil mais sans le mode flashage en continu le travail est lent et fastidieux.
    Merci d’avance

  • Bonjour,

    Je pense sérieusement investir dans cette appareil, j’ai quelques question auquel j’espère vous pourrez me répondre.
    Peut-il être utiliser par les hommes?
    A quoi correspond les joules/cm² exactement?
    Est-ce que l’appareil possède un filtre à UV? Si non est-ce que cela peut avoir des conséquences grave?
    Comme il ne détecte pas la peau automatiquement est-ce vraiment une fonctionnalité importante pour ces appareils?

    Merci pour vos réponses,

  • Bonjour j’ai lu que le pistolet doit être bien appuyé sinon ça ne flash pas et que son utilisation est difficile sur lèvres et menton. Pouvez vous m’en dire plus côté visage ? Merci davance

Laisser un commentaire

**SUPER PROMO**et réduction sur le BRAUN silk Expert IPL
x