Épilateur lumière pulsée

Philips Lumea comfort SC1985/00 allie beauté et simplicité

Philips-lumea-comfort-SC19850-3
Philips Lumea comfort SC1985/00 allie beauté et simplicité
3.69 (73.75%) 32 votes


La pilosité a toujours été LE cauchemar des femmes (et même des hommes !) à la recherche d’une peau parfaite et douce. Que cela soit pour des raisons esthétiques ou hygiéniques l’épilation reste un passage obligatoire pour toutes et tous.

Les méthodes d’épilation de nos jours varient, de l’épilation à la cire en tout genre au rasage en passant par les crèmes dépilatoires et les appareils électriques. Philips a pensé au-delà de juste une épilation parfaite, une technique qui permet de préserver cette peau douce le plus longtemps possible.

Prix et disponibilité

Une technologie innovante à portée de main

Le Philips SC1985/00 Lumea Comfort est un épilateur à la lumière pulsée qui attaque les bulbes pour affaiblir le poil et ralentir sa repousse et voir même l’arrêter complètement au fil du temps. Un design compact agréable à la main et facile à ranger qui convient au visage comme au corps.

Philips Lumea comfort
8.9 total
6.7 Total des utilisateurs (6 votes)
Prix
Facilité d'utilisation
Efficacité
Avis des clients
Qu'en pensent les utilisatrices? 6 Donnez votre avis
mai 17, 2016, 8:12
Prix7.5
Facilité d'utilisation3
Efficacité8
Avis des clients5
février 21, 2016, 12:26
Prix2
Facilité d'utilisation9.5
Efficacité1
Avis des clients2
février 21, 2016, 12:26
Prix2
Facilité d'utilisation9.5
Efficacité1
Avis des clients2
octobre 22, 2015, 9:57
Prix8
Facilité d'utilisation7
Efficacité9
Avis des clients7.5
septembre 20, 2015, 3:16
Prix10
Facilité d'utilisation10
Efficacité10
Avis des clients10
juillet 28, 2015, 8:30
Prix8
Facilité d'utilisation8.5
Efficacité10
Avis des clients10
Show more
Donnez votre avis

Laissez votre commentaire et votre évaluation!

Technologie

Philips-lumea-comfort-SC19850-2Le principe de la technologie de la lumière pulsée est assez simple, l’appareil qui possède 200 000 flashs permet d’envoyer des impulsions de lumière à 5 niveaux d’intensité réglables selon la nature de votre peau et/ou poils, ces impulsions attaquent la mélanine et la racine du poil qui l’affaiblissent et le fassent tomber.

 

Poser-flasher ou  glisser-flasher, à vous de choisir

L’appareil dispose de deux modes d’emploi : un poser-flasher et un glisser-flasher, ce qui le rend 40% plus rapide des autres appareils du même type.
L’appareil est recommandée pour les peaux qui ne sont ni trop claires ni trop foncées et n’est pas efficace sur les poils très blonds, roux, gris ou blancs.

Philips-lumea-comfort-SC198500

Le manuel d’utilisation est très simple à comprendre, les précautions d’utilisation restent les mêmes pour cette technique, une exposition au soleil est interdite deux semaines avant l’application et 48h après, ce qui représente un vrai obstacle pour l’utilisation en dehors d’hivers ou sur des endroits constamment exposés au soleil tel que le visage.

Une utilisation super facile

L’utilisation est assez simple en elle même, il suffit de suivre les précautions sur le manuel d’utilisation qui est simple, bien expliqué et facile à comprendre, et vient aussi en 4 langues différentes.

Un pré rasage s’impose avant l’application pour un résultat optimal (une épilation à la racine est moins recommandée pour éviter les poils brulés mais n’est tout de même pas interdite)

Mettre l’appareil sur la zone cible en mode poser-glisser (pour le visage surtout) ou en mode glisser-flasher qui est plus pratique sur les zones plus grandes tel que les jambes par exemple.

L’appareil contient un détecteur de couleur de peau qui détecte la couleur de votre teint tout au long de la séance ce qui lui permet d’arrêter les impulsions dès que la couleur de peau devienne trop foncée pour l’appareil.

Pour voir les premiers résultats il faut l’utiliser sur quatre séances deux fois par semaine, ensuite après chaque épilation.

Philips-lumea-comfort-SC19850-1

Les types de peaux compatibles

Ce qu’en pensent les utilisateurs ?

Le Philips SC1985/00 Lumea Comfort est généralement noté 4 à 5 étoiles, avec un rapport qualité – prix non négligeable et un Design pratique et girly.

Glisser-Flasher

Les utilisateurs de cet appareil ont trouvé leur bonheur dans ce petit gadget au format compact mais à caractéristiques puissantes, l’option Glisser-Flasher peut être le point le plus fort que les utilisateurs de Philips SC1985/00 Lumea Comfort ont apprécié le plus, étant donné que cela diminue le temps des séances généreusement rendant l’appareil 40% plus rapide que les autres en vous évitant d’attendre que le flash se charge à chaque fois que vous changiez d’endroit.

Séances Indolores

La technologie reste indolore si vous parvenez à trouver le niveau d’intensité d’impulsion qui vous convient, pour cela il est recommandé de faire de petits tests sur des zones différentes avec des niveaux d’intensité différents, si après 24h votre peau ne fait pas de réactions négatives à l’appareil, vous pourrez l’utiliser avec le niveau d’intensité le plus élevé que vous aviez essayé.

 

Avantages et inconvénients

Traitement indolore

40% plus rapide que les autres appareils

Compact, léger avec une tenue en main agréable

Facile à ranger

Deux modes d’application : glisser et pose

Il n’est pas efficace sur tous les poils

Il fonctionne au fil, donc sans batterie

Moins pratique pour son format qui est supposé être portatif

L’exposition au soleil interdite deux semaines avant la séance et 48h après

 

Notre conclusion

Le nouveau design est complètement amélioré par rapport à ses prédécesseurs, ses nouvelles caractéristiques offrent une utilisation à domicile simple et en toute sécurité avec un format compact pour s’adapter aux courbes du corps et à l’application sur le visage.

Prix et disponibilité

Certes les résultats de cette technologie sont à voir sur le long terme avec une application régulière, mais l’appareil reste un investissement plutôt pratique et bénéfique pour une belle peau douce et nette.
Crédit photo:Philips.fr
Fiche technique:Philips Lumea

À propos de l'auteur

Nathalie M- Team lumière pulsée

Bonjour tout le monde!
Rédactrice en chef et spécialiste de l'épilation. Je suis là pour vous aider à vous débarrasser définitivement de vos poils ;)

8 Commentaires

  • Bonjour, j aimerait savoir à parti de quelle âge ,peut d on utilise à lumière pulsée et que me conseil vous pour un premier achat pas trop cher

  • Bonjour,
    Je souhaite investir dans un appareil à lumière pulsée et celui-ci m’intéresse pour plusieurs raisons. je suis très blanche et très brune (j’ai des problèmes notamment de double repousse et je souhaite me débarrasser au maximum de cela), je souhaite m’épiler les jambes complètes et aisselles. J’envisage ce modèle, mais j’hésite encore. J’ai vu que le Beurer 9000+ n’était pas énormément plus cher en ce moment. Je me demandais donc s’il était vraiment plus avantageux ou si celui ci pourrait très bien faire l’affaire.
    Merci par avance de la réponse et merci pour ce site qui est très complet.

    • Bonjour Charline,

      Les prix font le yoyo en ce moment et le Beurer IPL 9000 vient de baisser. Pour un épilation du corps principalement c’est celui que je recommande. L’épilation est rapide et vous pouvez changer l’ampoule.
      N’hésitez à revenir nous faire part de vos résultats.
      Bonne épilation

  • Bonjour!
    Je voudrais savoir s’il y a un modèle qui convient davantage aux messieurs? Mon chéri voudrait pouvoir s’épiler le pubis et les fesses car le rasage l’irrite beaucoup. Est ce que cette région entre dans la zone dite « maillot » ? Merci !

Laisser un commentaire

**SUPER PROMO**et réduction sur le BRAUN silk Expert IPL
x